Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 170 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 361 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30981
30982
:bravo: Très bon celui qui porte des gants de boxe en plus, lui il a le look coco.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

30983

'tain mais le délire internetien sur les charpentiers japonais c'est pééééénible...

Je fais court mais putain mais les Normands les ont pas attendu, c'est juste des techniques de base en charpente les moises qui là sont faites par des névrosés pour au final arriver au même résultat et encore, les japs usent plus de bois, donc sont assez mauvais en fait... Le monde est con et gobe de la merde à grand baquet dans TOUS les domaines, même les plus insifgnifiants... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30984
Vrai que les Amish sont bien meilleurs à ce jeu là :oops2:
30985
Les bâtiments japonais sont peut-être plus soumis à des sollicitations sismiques que ne le sont les bâtiments normands, d'où l'utilisation de plus de bois?
Et si les japonais communiquent sur ces techniques de construction, ça ne signifie pas forcément qu'ils pensent être les seuls à les maîtriser, si?
30986
en tous cas y a des threads techniques pour ça :oops2:
30987
Et si les japonais communiquent sur ces techniques de construction, ça ne signifie pas forcément qu'ils pensent être les seuls à les maîtriser, si?

Mais ce n'est pas ça qu'il se passe et qui m'agace.

Déjà les artisants japonais, c'est des artisants japonais, y'a des chance que leur devise ce soit : Discrétion, Perfection & Humilité. Du coup, ils ne communiquent pas plus que les autres artisant, au contraire même.

Ce qui me casse les couiulles c'est que ce monde de veaux n'est plus capable du moindre discernement. Résultat, le moindre truc qui sort de l'ordinaire des gens (mais l'ordinaire lit-métro-boulot-chiotte-Hanouna du coup, ça arrive très souvent) devient un phénomène OUAHOU avec autant de connard pour s'extasier comme devant la Vierge que de connasse qui sont subitement devenues allergiques au gluten le jour où il y a eu un article dans Cosmo...

Et la charpenterie japonaise qui n'a rien à donner aux autres revient sur le tapis tous les 3 mois, parce qu'elle marche bien : les mecs c'est des japonais, il font un truc que tu ne vois jamais (même utiliser un marteau ça pourrait suffire tellement on est client par défaut) qui t'impressionne uniquement parce que tu n'y connais rien. Et c'est précisément en ayant bien compris ça que des Koreus et Cie nous relaie ces trucs en permanence, entretenant la connerie des gens qui leur permet d'exister et de gagner du pognon...

Je suis plus sensible au phénomène quand il touche une de mes parties, du coup, là en particulier, ça me casse les couilles.
(jolie tournure non ?)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30988
Les bâtiments japonais sont peut-être plus soumis à des sollicitations sismiques que ne le sont les bâtiments normands, d'où l'utilisation de plus de bois?

C'est plutôt estétique qu'anti-sissmique même si parfois il y a un vrai intérêt, mais dans la tradition, les constructions japonaises sont plutôt faites pour être facilement reconstruites que pour tenir face aux séïsmes, l'utilisation des moises permet aussi de se passer de clou et donc de forge, ce qui a eu divers avantage pour les japonnais à travers les époques...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30989
Je d'accord suis. C'est comme les recettes en video. Genéralement ça consiste a mettre un couche de gras et une couche de sucre (ou sel, selon), et pané/frire le tout.
Et tout les glands qui ne savent ni cuisiner ni manger trouvent ça génial.

Le dernier que j'ai vu comme ça, c'était quand même du ficello pané au pringles.
30990