Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 262 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31461
Même au melodica il est mauvais Lars ulrich.
31462
Ne comptez pas sur moi pour parler de vous savez qui. :oops2:
31463
Citation :
Même au melodica il est mauvais Lars ulrich.


soit tu connais pas les noms des instruments de musique, soit la physionomie c'est pas super ton truc.
31464
31465
Citation de j-skellington :


Voilà de quoi recentrer le débat.
putain il a pris de la voix en vieillissant, le chanteur d'offspring!
31466
Youtou, t'aurais pas sauté plusieurs cours de lol ? Ca fait plusieurs posts que je te trouve hargneux, donneur de leçon même quand pris la main dans le sac, et 1er degré.
31467
Citation de Peaveycroquette :
Traumax: dire que "Enter Sandman" est un standard, c'est objectif. Dire que c'est à chier, c'est subjectif.

L'objectivité, c'est ce qui permet à des gens qui ont par ailleurs des avis divergents de pouvoir échanger sur une base commune, acceptée par tous (exemple: l'eau, ça mouille). La subjectivité, ça va intéresser ta femme, ou ta grand-mère, ou à la rigueur, ton meilleur ami.

Ainsi, puisque tu cites Daft Punk, tu te fous certainement de savoir qu'effectivement, je pense que Daft Punk, c'est à chier.


Je dis pas que Metallica c'est nul, ce serait subjectif.

Tu dis que Enter Sandman c'est bien, c'est subjectif.

Je dis que Hammett est une truffe, c'est objectif. Le type joue depuis 40 ans, et a réussi à régresser; il a clairement pas faim, et fait le minimum avant d'entrer en studio ou partir en tourner, maintenir son train de vie lui demande pas plus de travail, de créativité, ou de progrès au niveau de sa pratique instrumentale. Sur la vidéo chez lui, c'est niveau 6 mois de guitare, point.

Alors mes commentaires, on s'en fout, tant que leur musique plaît à du monde. Mais, vu comment ON NOUS CASSE LES COUILLES avec la promo, le marketing, les couvertures de magazines, je me fais un petit plaisir de quelques lignes sur un forum pour parler de ce type :bravo:
31468
Citation :
Mais, vu comment ON NOUS CASSE LES COUILLES avec la promo, le marketing, les couvertures de magazines


ha bon ?
31469
si tu lisais Gala tu le saurais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31470

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 13:10:40 ]