Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 087 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 520 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31441
:Alertevieuxconlol: :oops2:
31442
Je dis pas que c'est pas un standard, je dis juste que c'est à chier. C'est pas incompatible.
Barbie Girl est un standard de la dance européenne, par exemple. Alors qu'au même moment, Daft Punk sortait Homework.

Rappel : le succès, c'est pas la même chose que la qualité.
31443
Y a que John Frusciante qui peut mettre tout le monde d'accord, parceque c'est le meilleur.
31444
Non. Tout le monde sait que c'est Hendrix le meilleur.
31445
Et Malmsteen?
Al bundy vs Georges abitbol
31446
Citation :
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Kirk Hammet est un escroc de la guitare (et Lars Ulrich un escroc de la batterie). Je m'en tamponne grave, un groupe de rock c'est pas une équipe de foot. Ni un concours de bite.


+1 aussi sur le côté branlette/bite sur la table de ces remarques, toujours masculines et souvent françaises.
31447
Traumax: dire que "Enter Sandman" est un standard, c'est objectif. Dire que c'est à chier, c'est subjectif.

L'objectivité, c'est ce qui permet à des gens qui ont par ailleurs des avis divergents de pouvoir échanger sur une base commune, acceptée par tous (exemple: l'eau, ça mouille). La subjectivité, ça va intéresser ta femme, ou ta grand-mère, ou à la rigueur, ton meilleur ami.

Ainsi, puisque tu cites Daft Punk, tu te fous certainement de savoir qu'effectivement, je pense que Daft Punk, c'est à chier.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 11:37:01 ]

31448
Merci, je viens de me rendre compte que j'avais séché ce cours d'éducation civique en 4e.
31449
ah pardon, je n'avais pas compris que tu étais en mode troll

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31450
x
Hors sujet :
Citation :
Merci, je viens de me rendre compte que j'avais séché ce cours d'éducation civique en 4e.


T'aurais pas sauté plusieurs cours de lol ? Ca fait plusieurs posts que je te trouve hargneux, donneur de leçon même quand pris la main dans le sac, et 1er degré.