Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dis pas que c'est pas un standard, je dis juste que c'est à chier. C'est pas incompatible.
Barbie Girl est un standard de la dance européenne, par exemple. Alors qu'au même moment, Daft Punk sortait Homework.
Rappel : le succès, c'est pas la même chose que la qualité.
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Kirk Hammet est un escroc de la guitare (et Lars Ulrich un escroc de la batterie). Je m'en tamponne grave, un groupe de rock c'est pas une équipe de foot. Ni un concours de bite.
+1 aussi sur le côté branlette/bite sur la table de ces remarques, toujours masculines et souvent françaises.
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31447Posté le 19/11/2016 à 11:36:21
Traumax: dire que "Enter Sandman" est un standard, c'est objectif. Dire que c'est à chier, c'est subjectif.
L'objectivité, c'est ce qui permet à des gens qui ont par ailleurs des avis divergents de pouvoir échanger sur une base commune, acceptée par tous (exemple: l'eau, ça mouille). La subjectivité, ça va intéresser ta femme, ou ta grand-mère, ou à la rigueur, ton meilleur ami.
Ainsi, puisque tu cites Daft Punk, tu te fous certainement de savoir qu'effectivement, je pense que Daft Punk, c'est à chier.
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Merci, je viens de me rendre compte que j'avais séché ce cours d'éducation civique en 4e.
T'aurais pas sauté plusieurs cours de lol ? Ca fait plusieurs posts que je te trouve hargneux, donneur de leçon même quand pris la main dans le sac, et 1er degré.