Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 795 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31501
  Souffrant de bouffées délirantes et de confusion mentale, Yeezy n'a donc pas eu d'autres choix que de faire son entrée à l'hôpital en urgence. Un état qui aurait été causé par une extrême fatigue et de la déshydratation. Mais nous apprenons aujourd'hui que les problèmes du rappeur sont en réalité beaucoup plus profonds

 C'est dangereux la déshydratation icon_redface2.gif

31502
c'est très lent et ça monte
31503
Tiens, l'algorithme de youtube m'a aussi proposé cette vidéo (et d'autres du même jour à des endroits différents du Japon).:bravo:

Sinon, j'ai un peu halluciné sur certaines, c'est pas les vagues de 9000M de haut (rofl) du film 2012, mais d'une certaine façon ça fout encore plus les chocottes tellement ces "petites" vagues finissent par tout ravager, comme si une bombe thermonucléaire avait pété.
j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ça peut tout niquer à ce point là, alors que ça paye pas de mine.
31504
C'est une question d'énergie cinétique. L'eau ca pèse en fait. Masse + vitesse = aie.
Mettons que la vague aille a 30 kmh, ca fait comme si une chiee de rangées de camions arrivaient sur les baraques.
31505
Ouais ça je visualise, mais je compare avec une vague assez haute de l'Ztlantique, je m'en suis déjà pris sur le coin de la gueule, mais j'ai pas été broyé en un tas de jus gluant sous la pression.
Là (le tsunami japonais) j'ai l'impression que c'est infiniment plus puissant que même une vague géante du Pacifique Sud, mais j'arrive pas à comprendre ni pourquoi ni comment, et ça m'énerve.:oops2:
31506
Je pense que c'est plus une question de periode que d'amplitude.
Avec une longue periode, ya beaucoup plus d'eau qui.pousse derrière la crête.
31507
D'après wiki, effectivement c''est une lonnnngue période, parfois des centaines de km, et aussi le courant portant la vague n'est pas strictement en surface mais de bas en haut de la flotte. En somme la puissance et le poids sont ceux d'une part non négligeable de l'ocean lui même.
Autant dire qu'avec une masse de milliards de millards de tonnes, même avec une vitesse de 30 km/h ça fait une énergie assez sympa qui est libérée.
31508
Sans oublier les tonnes de débris en tout genre qui sont charriés par l'eau. Très rapidement ce n'est plus à proprement parler de l'eau mais une masse de millions de tonnes d'une viscosité bien plus difficile à s'écouler, saturée de voitures, morceaux de béton, poutres en acier et troncs d'arbres qui arrivent effectivement à près de 30 km/h.

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 11:28:28 ]

31509
Et qui accélère aussi en arrivant des les villes. Au final, c'est bien plus lourd qu'un scketch d'anne roumanoff.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 00:03:58 ]

31510
Citation :
Au final, c'est bien plus lourd qu'un scketch d'anne roumanoff.

:mdr: