Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 330 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31001
Moi, je m'extasie sur les leçons de morale de merde de Pictocube. Je suis un gland :|
31002

Où c'est que tu as vu une leçon de morale là ?

Y'a une différence entre donner son avis à quelqu'un qui le demande et faire des leçon de morale tu sais icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31003
x
Hors sujet :
Euh, cool, Picto, relax ...
C'est juste une vidéo de quelques minutes qui montre une technique.
Perso je l'ai trouvée intéressante. Il m'arrive de travailler le bois (à mon tout petit niveau d'amateur) et j'ai le plus grand respect pour les artisans qui font ce genre de trucs, qu'ils en soient les inventeurs ou non, qu'ils soient japs ou normands ... et même si j'aurais jamais le niveau pour le faire, je trouve ça intéressant et admirable de voir des gens faire des queues d’arondes au ciseau, ou des trucs magnifiques en marqueterie etc ...
J'ai vu personne essayer faire passer cette vidéo pour plus que ça, tout le reste de ton trip à propos de "l'imposture, de l'hypocrisie, du mensonge, du mépris et de la médiocrité" etc, c'est dans ta tête ;) ... détends-toi ... respire ...
31004

Oui, en effet.

C'est pour ça que j'ai fait l'effort d'expliquer que la vidéo en elle même ne me pose aucun problème mais que je la trouve qu'and même rerésentative d'une pratique qui elle m'agace, encore plus parce qu'elle est entretenue par ceux qui la mangent bêtement.

Ensuite, c'est pas parce que toi tu n'as rien constaté que je me tape un trip, parce que vois-tu, dans le vaste internet, il se peut que nous ne voyions pas les même choses, heureusement.

Et enfin, j'ai ma sensibilité, tu as la tienne, si ça, ça me casse les couilles, c'est bien mon droit, tout comme de le dire. Comme c'est le tiens d'avoir un avis différent, mais là où tu tombes dans la leçon de morale c'est que tu qualifie le mien en fonction du tiens, ce que j'ai pris soin de ne pas faire auparavant.

Donc merci d'éviter l'amalgame facile visant à associer mon point de vue à une vidéo précise alors que j'ai pris soin 2 fois de tenter d'expliquer que le problème n'est pas la vidéo qui, en revanche, est un exemple représentatif.

C'est pas juste une vidéo qui montre une technique, c'est une vidéo qui montre une technique d'une certaine façon, dans un certains cadre, dans un certain contexte à destination d'un certain public, c'est donc beaucoup plus qu'une vidéo.

Ce genre de démarche est absolument similaire au coucher de soleil de merde avec phrases de merde photoshop, c'est juste que c'est moins flagrant quand on est en mode détendu, ça je te l'accorde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31005
31006
31007
x
Hors sujet :
Je te fais pas la morale, il n'y a aucun jugement de ma part, je te donne juste un conseil parce que je m'inquiète sincèrement pour toi : pour percevoir autant de trucs négatifs de l’interprétation d'un truc aussi anodin, c'est signe que tu dois être dans un état d'esprit quand-même tendu :(, et ça c'est jamais bon ... donc relax ;)
31008
x
Hors sujet :
Citation :
Ce genre de démarche est absolument similaire au coucher de soleil de merde avec phrases de merde photoshop

Parce que tu te mets dans tous tes états pour ça aussi ??!! :8O: ... je te plains icon_facepalm.gif ... je ne te connais pas mais si tu es réellement aussi tendu que tes derniers messages le laissent penser et si t'es comme ça tout le temps je te suggère d'essayer de trouver un remède (ou un exutoire) à tout ce stress, sinon ça va te bouffer ...


Allez, pour te détendre :p :
857332josie.jpg
31009

Non mais Vv si tu crois que quand je suis dans tout mes états j'ai rien de mieux à faire que poster sur AF, c'est toi qui a besoin de vacances... Je ne me mets pas dans tout mes états DU TOUT, je râle, comme tout le monde quoi...

Mais rassure toi je gère très bien mon stress et tout ce qui va avec, ne te fais aucun soucis pour moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 18:02:44 ]

31010

De toute façon, Traumax m'a compris et il n'y a que lui qui vaille quelque chose sur ce forum icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier