Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 471 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32571
Citation :
Best comment : I can do this, hold my beer.


:bave:
32572
C'est comme les véhicules radio-commandés mais en mieux

32573

Citation de : sqoqo

C'est plus la vidéo qui suit dans la playlist qui m'a impressionné

 

Je suis moi-même vététiste et j'ai vécu, en première loge, le début du downhill et du freeride. Mon avis est très en opposition avec la "nouvelle scène actuelle". Quand tu regardes la vidéo, tu entends les gémissements de terreur du rider. Ceci n'est pas l'âme du VTT. C'est l'âme de Red Bull et des sponsors, qui poussent des esclaves en mal de reconnaissance, à frôler la mort pour de belles images et c'est absolument dégoûtant.

32574
32575

On dirait un transformer de l'enfer.

32576
C'est tout un système qu'on peut évidemment contester, mais je pense que les mecs se prennent un gros pied à faire ça. C'est quand même pas pour faire libérer ses parents pris en otage
32577

On est d'accord El Migo.

32578
Personnellement, concernant ces vidéos (y compris celle du génial trialiste écossais passée récemment), j'oscille toujours entre admiration (pour le talent) et dégoût de voir ces gens transformés en placard publicitaire pour une boisson dégueulasse pleine de saloperies.

En même temps, c'est pas nouveau et à l'époque où la pub pour le tabac était légal, c'étaient les coureurs automobiles et les motards qui faisaient les hommes-sandwichs pour les marchands de mort.

Et quelque part, je suis reconnaissant à RB de permettre ainsi la médiatisation de certains sports et de certains de ses génies, mais je ne suis pas dupe des dérives que ça implique et, surtout, du côté totalement publicitaire de la chose. Au point que j'aimerais les boycotter, mais j'avoue que ça me surleculte souvent. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 16:00:24 ]

32579
Citation de Mick :
C'est comme les véhicules radio-commandés mais en mieux



Intéressant ! Ça fait un moment que ça existe, non, les gros tracteurs contrôlés par gps et autonomes ?

J'ai souvenance d'en avoir vu, il y a bien 10 ans, en Champagne (attention, hein, des tracteurs qui valent trois fois le prix de ma baraque).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32580
Citation de Peaveycroquette :
par contre j'ai rêvé ou j'entends de la basse alors qu'il joue pas?:8O:


On voit à 7'48" qu'il y a un autre bassiste qui le double.