Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 323 réponses
  • 622 participants
  • 2 669 499 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32071
Citation :

Mince t'a fait l'école du rire en plus -)))


Et c'est ce mec qui demande de faire un effort au niveau de la vanne. Ce genre de répartie c'était périmée avant le CP.
32072
32073
Encore que Roucas avait des notions de conjugaison.
32074
Citation :
Jean Roucas


Pas trois pattes à un connard.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:57:49 ]

32075
Déjà que j'en ai plus qu'une de fonctionnelle.
32076
celle du milieu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32077
Elle est mi mollet... :oops2:
32078
J'essaye de me mettre au niveau ... -))) ;) merci à vous ... chaque jours j'apprends -)))
32079
- Disons que Valls ne l'a pas volé.
- Disons que personne ne devrait en arriver à ce genre de geste, non pas pour la salubrité du débat politique, mais pour la salubrité globale de nos rapports des uns aux autres.
- Disons qu'on remercie cet abruti d'avoir fait le sale boulot à notre place, et tout le monde est content.

Des fois on a l'impression que des gens se retrouvent malgré eux, et généralement pour le mauvais motif, dans des situations où ils deviennent l'instrument apparemment consentant d'une forte tendance collective.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32080
Citation de oryjen :
- Disons qu'on remercie cet abruti d'avoir fait le sale boulot à notre place, et tout le monde est content.


Disons aussi qu'on peut se poser la question pourquoi seul Valls a pris sa torgnole méritée et que bien d'autres auraient dû avoir leur part (à commencer par Fion pour l'ensemble de son oeuvre en 2003 puis sur la période 2007-2012)...
Et là, la boite à gifles va vite être vidée !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste