Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.
Ça n'a pas marché.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32833Posté le 03/05/2017 à 14:16:44
Citation de : KoalaMan
C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.
Ça n'a pas marché.
Et le marteau à bomber le verre, tu l'as trouvé ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32834Posté le 03/05/2017 à 14:19:04
Et l'escabeau à poser les plinthes?
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32835Posté le 03/05/2017 à 14:41:58
x
Hors sujet :
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.
1
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32836Posté le 03/05/2017 à 14:44:31
x
Hors sujet :
Dans le même genre, les "clous" dans le langage du chantier, ça veut dire les outils. Sur un chantier, on avait demandé à un apprenti de ramasser les clous à la fin du chantier, il est revenu avec une boite remplie de toutes les vieilles pointes qui trainaient!
3
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
32837Posté le 03/05/2017 à 15:05:31
Citation de KoalaMan :
Ça n'a pas marché.
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32838Posté le 03/05/2017 à 15:16:35
Ah mais merde alors, il en voulait vraiment un en fait !
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32839Posté le 03/05/2017 à 15:20:09
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.
x
Hors sujet :
hahaha, il m'est arrivé la même chose!!! Je me suis même fait engueuler par un barman comme quoi il l'avait bien rendu (la pince à carambole) et qu'il etait hors de question qu'il la paye!, sont taquins ces marseillais...
1
Sysex and sun!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32840Posté le 03/05/2017 à 18:41:37
x
Hors sujet :
à l'armée, dans la marine, ils envoyaient chercher le pot de peinture tricolore.
Et parfois la clef pour démonter l'arbre d'hélice.
Dans l'armée de terre, certains ont été envoyés chercher un seau de cyprine...
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:42:22 ]