Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 603 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 147 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32831
Vidéo conforme aux attentes.
32832
C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.

Ça n'a pas marché. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32833

Citation de : KoalaMan

C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.

Et le marteau à bomber le verre, tu l'as trouvé icon_mrgreen.gif ?

32834
Et l'escabeau à poser les plinthes?

32835
x
Hors sujet :
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.
32836
x
Hors sujet :
Dans le même genre, les "clous" dans le langage du chantier, ça veut dire les outils. Sur un chantier, on avait demandé à un apprenti de ramasser les clous à la fin du chantier, il est revenu avec une boite remplie de toutes les vieilles pointes qui trainaient! :-D

32837
Citation de KoalaMan :

32838
Ah mais merde alors, il en voulait vraiment un en fait ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32839
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.

x
Hors sujet :
hahaha, il m'est arrivé la même chose!!! Je me suis même fait engueuler par un barman comme quoi il l'avait bien rendu (la pince à carambole) et qu'il etait hors de question qu'il la paye!, sont taquins ces marseillais...
Sysex and sun!
32840
x
Hors sujet :
à l'armée, dans la marine, ils envoyaient chercher le pot de peinture tricolore.
Et parfois la clef pour démonter l'arbre d'hélice.

Dans l'armée de terre, certains ont été envoyés chercher un seau de cyprine... :boire2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:42:22 ]