C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32833Posté le 03/05/2017 à 14:16:44
Citation de : KoalaMan
C'est quand même moins violent que d'autres fois. J'étais une fois en stage chez un gugusse qui avait voulu m'envoyer chercher un forêt à trous carrés.
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.
Dans le même genre, les "clous" dans le langage du chantier, ça veut dire les outils. Sur un chantier, on avait demandé à un apprenti de ramasser les clous à la fin du chantier, il est revenu avec une boite remplie de toutes les vieilles pointes qui trainaient!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32839Posté le 03/05/2017 à 15:20:09
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Un pauvre môme avait été envoyé comme ça de commerçant en commerçant chercher le fer à friser la salade. Chacun avait évidemment répondu l'avoir prêté à son voisin. Le môme a donc fait le tour de tous les commerçants du bled avant de rentrer bredouille et penaud chez son maître de stage.
x
Hors sujet :
hahaha, il m'est arrivé la même chose!!! Je me suis même fait engueuler par un barman comme quoi il l'avait bien rendu (la pince à carambole) et qu'il etait hors de question qu'il la paye!, sont taquins ces marseillais...