Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 565 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32951
Pour le papy musicien, j'ai bossé (à faire le ménage) dans des maisons de retraite et un hôpital psychiatrique. C'est souvent qu'il y avait un piano abandonné, et, de temps en temps, après mon service, je restais pour en jouer. C'est arrivé quelquefois que des résidents ou patients viennent taper le bœuf avec moi, avec plus ou moins de talent mais toujours autant de bonheur. Dont une vieille dame, qui m'a marqué, ancienne prof de piano, russe, et qui me corrigeait la posture dès que je m'asseyais au piano (je suis pas pianiste pour de vrai).

Elle devait me jouer un peu de Rachmaninov, mais ne se souvenait plus que de quelques mesures. Triste et beau à la fois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32952
32953
Indispensable comme d'hab icon_facepalm.gif
Etre assez con pour ruiner sa caisse comme ça et en plus en faire profiter le e-badaud qui passe ça mérite ...euh... rien...
32954
interéssant ce commentaire :8O:

Dire que quelqu'un aurait du faire ça plutôt que ça sur internet, putain :bave:

Message écrit en mode HTML

32955
J'aime bien la façon dont le caisson de basse est éjecté. Ca en rajoute à la kékétude de l'action.
Mais pourquoi j'ai cliqué sur une vidéo de Mick Paraida ? icon_facepalm.gif
32956
On a beau se le dire à chaque fois, l'espoir est humain et on se dit que la lumière peut jaillir. Mais en fait: non.:-D

32957
32958
32959
32960
Il a du avoir Jean Michel Apeuprèt comme prof ...

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:51:04 ]