Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le papy musicien, j'ai bossé (à faire le ménage) dans des maisons de retraite et un hôpital psychiatrique. C'est souvent qu'il y avait un piano abandonné, et, de temps en temps, après mon service, je restais pour en jouer. C'est arrivé quelquefois que des résidents ou patients viennent taper le bœuf avec moi, avec plus ou moins de talent mais toujours autant de bonheur. Dont une vieille dame, qui m'a marqué, ancienne prof de piano, russe, et qui me corrigeait la posture dès que je m'asseyais au piano (je suis pas pianiste pour de vrai).
Elle devait me jouer un peu de Rachmaninov, mais ne se souvenait plus que de quelques mesures. Triste et beau à la fois.
4
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
32952Posté le 27/05/2017 à 01:45:48
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32953Posté le 27/05/2017 à 02:04:36
Indispensable comme d'hab
Etre assez con pour ruiner sa caisse comme ça et en plus en faire profiter le e-badaud qui passe ça mérite ...euh... rien...
Dire que quelqu'un aurait du faire ça plutôt que ça sur internet, putain
0
Message écrit en mode HTML
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32955Posté le 27/05/2017 à 09:42:50
J'aime bien la façon dont le caisson de basse est éjecté. Ca en rajoute à la kékétude de l'action.
Mais pourquoi j'ai cliqué sur une vidéo de Mick Paraida ?