Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 038 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32941
32942
Le coup de la corde qui te pète à la figure c'est tellement vrai, je suis en plein dedans en ce moment.
Depuis dix ans je ne touchais que des électriques mais récemment je suis tombé sur une jolie guitare classique, le problème c'est que pour trouver des cordes en nylon de qualité décente ici c'est la galère. Du coup à chaque gramme de tension supplémentaire je ferme les yeux et je prie pour ne pas me la prendre en pleine poire. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32943
J'aime beaucoup les porte gobelets incrustés dans le canapé :8O:icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

32944
C'est un canapé de home cinéma avec aussi les sièges recliner. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32945
Citation de Eolas :
Le coup de la corde qui te pète à la figure c'est tellement vrai, je suis en plein dedans en ce moment.
Depuis dix ans je ne touchais que des électriques mais récemment je suis tombé sur une jolie guitare classique, le problème c'est que pour trouver des cordes en nylon de qualité décente ici c'est la galère. Du coup à chaque gramme de tension supplémentaire je ferme les yeux et je prie pour ne pas me la prendre en pleine poire. :-D


Savarez, top corde, facile a trouver en ligne, presque incassable.

Ta Gueule!

32946
Le pouvoir de la musique

https://www.facebook.com/VICE/videos/1528273777224381

Video facebook impossible a intégrée.

 

 

32947
:laporte:

Génial, j'en ai les larmes aux yeux !
32948
C'est dingue qu'on n'y ait pas pensé plus tôt surtout. Ca raconte des trucs sur notre époque quand même :(
32949
Super-cool!:bave::bravo:








Bon en même temps, c'est du Jazz, hein... Tu peux jouer n'importe comment, t'es à côté, donc c'est jazzy...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32950
Magnifique cette vidéo Cyar ! Ça redonne espoir en l'humanité.

Et la vidéo de JD ben jerry ! Le coup des cordes qui te crèvent un oei, c'est tout moi ! :-D