Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 595 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 433 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33021
Un téméraire dans la salle ?
33022
Ha ha, jolie contrepèterie !
33023
"... un téséraire dans la malle...?"1894913.gif
C'est quoi un "téséraire"?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33024
Un témaraire dans la selle peut-être ?
33025
Bah le "témaraire", à part une ancienne et rare graphie pour "téméraire", je ne vois pas non plus.

Solution des jeux m.PESSOA?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33026
Ha ha, fin du suspense intolérable... En fait c'est juste un running gag quand je rencontre une phrase qui semble dotée d'un gros potentiel ;)
MAIS si vous voulez de force du contrepet, en voici deux :
1. Contrepet belge : un téméraire sans la dalle. (Sous vos huées)
2. Contrepet à plusieurs étages pour connaisseurs : dans les selles, t'es un met rare. (Sous vos applaudissements)

Et je passe sur tous les à-peu-près : à votre bon cœur !
33027
:8O:Woaw!
Respect!1897042.gif

33028
Putain !
Plusieurs années que je vois passer ce nom régulièrement, la j'ai décidé d'couter vraiment

33029
Sympa, je connaissais pas du tout. En plus d'être drôle, il a carrément bossé son flow.:8O:

Mais il sort d'où ce type là ? C'est récent, ou plus ancien ?
33030
:bravo:
"Chez moi y a un lama" est pas mal du tout aussi