Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 492 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 660 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33031
A moins que je confonde, il vietn plus ou moins de Metz, j'ai souvenir de potes qui le connaissait vers 2005, quand il a commencé
niveau flow, il a sorti ça pour la promo de son dernier album:


zblex
33032
Son flow c'est pas juste une histoire de vitesse, c'est que les consonnes sont calées sur le beat, bref c'est fait à l'ancienne, comme breal, snoop, notorious big, bref toute la clique de l'age d'or.

Après je sais pas quel est le public pour ça, j'imagine que les ados de 27 ans qui écoutent la merde actuelle, avec tous les débiles récitant comme des perroquets des textes débiles sans le moindre début de travail de flow doivent être aveuglés par la lumière qui vient du dehors de leur caverne, en écoutant ça.
33033
:8O: à la fin du deuxième morceau je réalise que c’est ex-hippocampe, j’avais vu son soundcloud en 2012 si je me trompe pas, re-:8O:

Citation :
les ados de 27 ans

Marrant de dire ça quand le type saupoudre ses paroles de références des années 90.
33034
Belle découvert ce Hippo : merci !
Et carrément balèze son flow dans la deuxième vidéo !
33035
junkie XL explique queqlues uns de ces tips de sound design. Le coup de convoler le bruit des vagues à l'image avec sa partition, 'c'est bien joué
33036
Ptain le piano from hell
:bave:

33037
Toujours du même, pour ceux qui se demandent comment on fait pour pas perdre de temps a naviguer dans des centaines de banques et de synthés quand on bosse sur un OST:


Et bah on fait un template de 1000+ tracks ou tout est deja chargé.:8O:
33038
moi j'aime naviguer dans les menus des banques de sample.:oops2:
Sinon, merci pour la découverte, je suis en train de mater ses diverses vidéos.
33039
Ouais c'est rare qu'un mec de ce niveau explique autant de trucs aussi bien, faut en profiter. Sa video sur son mur modulaire est fascinante. Son système est si bien pensé que n'importe qui avec des bases en synthèse pourrait en sortir queque chose.
33040
Super cool. Merci pour la découverte. :bravo: