Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 521 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33261
T'es vraiment trop fort, Mick. :8O:

Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.

Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.

Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt. :8O:

Respect !

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 08:41:54 ]

33262
Je pense que, définitivement, Mick n'a pas saisi le concept de "perle" de Youtube...

33263
C'est surement le mot qui est ambigu pour lui. Il croit qu'il faut lâcher des perles...
33264
Pour Mick Paraida, les Teleteubies c'est Indiana Johnes. Il y a trop d'action.
33265
Pas besoin d'en faire un plat non plus 1894973.gif
33266
Non, effectivement. On a déjà assez de plat avec les vidéos de Mick :bravo:
33267
Citation de Will :
T'es vraiment trop fort, Mick. :8O:

Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.

Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.

Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt. :8O:

Respect !

tiens, je me suis fait la même remarque, tout en étant moi-même tombé dans le piège.
Le mec qui chiale, nan mais sérieux, avec sa tête à baffe de tocard... icon_facepalm.gif pitié...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33268
Les paraidas, c'est tout un concept :bravo:
Je n'exclus même pas d'en regarder une un de ces quatre... Dans quelques mois...
33269

Citation de : Mick Paraida

Quand t'es trop confiant ...

C'est très triste. Tu sens que cette personne n'a strictement rien dans sa vie hormis sa musique préférée, et que la moindre petite gloire prend une importance capitale dans son existence. Je n'ose pas imaginer son vécu.

33270
C'est de la farine qu'il a sur le nez, ou du sucre glace ?