Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.
Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.
Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt.
Respect !
8
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 08:41:54 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33262Posté le 27/07/2017 à 08:42:01
Je pense que, définitivement, Mick n'a pas saisi le concept de "perle" de Youtube...
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33263Posté le 27/07/2017 à 08:42:40
C'est surement le mot qui est ambigu pour lui. Il croit qu'il faut lâcher des perles...
1
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33264Posté le 27/07/2017 à 08:55:08
Pour Mick Paraida, les Teleteubies c'est Indiana Johnes. Il y a trop d'action.
Non, effectivement. On a déjà assez de plat avec les vidéos de Mick
3
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33267Posté le 27/07/2017 à 11:08:13
Citation de Will :
T'es vraiment trop fort, Mick.
Avec le titre et l'image de départ, j'ai regardé en me disant que peut-être, il y allait y avoir un truc intéressant : des super danseurs, de l'ambiance, une tension dramatique... enfin, bref, qu'il allait se passer quelque chose.
Au lieu de ça, on a deux gus qui font la même danse de merde pendant 2 mn dans un décors hideux sur une "scène" perrave et un pauvre gars à tête de noeud qui chouine. Le tout dans une ambiance d'annonce de plan de licenciement collectif.
Même pour un truc qui, sur le papier, avait de quoi avoir un minimum d'intérêt, tu as réussi à trouver une vidéo plate, chiante et sans intérêt.
Respect !
tiens, je me suis fait la même remarque, tout en étant moi-même tombé dans le piège.
Le mec qui chiale, nan mais sérieux, avec sa tête à baffe de tocard... pitié...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5215
33268Posté le 27/07/2017 à 12:34:38
Les paraidas, c'est tout un concept
Je n'exclus même pas d'en regarder une un de ces quatre... Dans quelques mois...
1
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33269Posté le 27/07/2017 à 13:39:25
Citation de : Mick Paraida
Quand t'es trop confiant ...
C'est très triste. Tu sens que cette personne n'a strictement rien dans sa vie hormis sa musique préférée, et que la moindre petite gloire prend une importance capitale dans son existence. Je n'ose pas imaginer son vécu.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33270Posté le 27/07/2017 à 13:46:28
C'est de la farine qu'il a sur le nez, ou du sucre glace ?