Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 481 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 840 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33761
Merci, je viens de hurler de rire pendant toute la vidéo et au réveil ça fait plaisir! :bravo:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 23:55:55 ]

33762

La même icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33763

Citation de : Dr Pouet

Citation de Traumax :
Jimi Hendrix qui joue faux et brule sa gratte en pleine montée d'acide, c'est du génie, mais 13 minutes de show millimétré executées a la perfection par plus de 150 artistes et figurants, c'est des pitreries.
J'ai pas d'arguments contre ça non plus.

Dans ce cas, les spectacles de la Corée du Nord c'est le must absolu. :-D

 

Ben... c'est vraiment le pied. Le jour où l'un d'entre nous peut faire un concert avec un background "décors animés de nords coréens"... il figurera immédiatement dans cette section. Ca doit juste déchirer.
Quand je vois nos spectacles de l'Euro-Foot, où ils n'arrivent même pas à faire un rond, rond... malgré un entraînement on se comprend... du coup, respect pour la Corée du Nord... du moins sur ce point.

 

Citation de : Eolas

Merci, je viens de hurler de rire pendant toute la vidéo et au réveil ça fait plaisir! :bravo:

Moi je fais çà en tant que loisir. Pas toujours. Mais de temps en temps, c'est vraiment poilant.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 10:03:52 ]

33764
33765
la video de Kiss! :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33766
Attention barre de :-D

Dites c'est pas un hasard si on est arrivé à l'avion: C'est juste qu'on a essayé TOUT LE RESTE avant et qu'on a constaté que ça ne marchait pas.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 09:52:40 ]

33767
"Diaboloooo fait quelque choooose !!!":-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33768
Y a vraiment des trucs qui n'ont aucun sens quand même :bave:
33769
Mention spéciale pour le tracteur sautillant.
33770
N'empêche qu'à l'époque, on ne savait pas que c'était vraiment possible de faire voler une machine. Ils ont des couilles en bétons armé les pilotes, tout de même !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.