Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 45 960 réponses
  • 626 participants
  • 2 761 332 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33311
L'intérêt est dans les premières secondes... voiture vole !
33312
33313
J'ai un peu de mal à saisir le concept du jeu de plein air nippon, mais doit y avoir moyen de se fracasser quelques os sans trop d'effort :surpris:
33314

Trouvée par hasard dans les poubelles de youtube.
33315
Les 5 dernières vidéos ont le mérite d'être plus inutiles encore que celle où une boite se referme elle-même quand on l'actionne icon_facepalm.gif
33316
@SuperJambon Tu ne le connaissais pas? Pourtant il est vachement connu! (Je sais pas si c'est pire :-D)

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 10:16:46 ]

33317
@ Dark Boubou Ben non, je viens de le découvrir... Il faut que je revise les grands auteurs icon_facepalm.gif
33318
T'as de quoi faire avec Sylvain Durif : entre sa chaîne, ses vidéos, puis toutes les vidéos de youtubeurs qui se moquent plus ou moins gentiment de lui, et enfin les cas sociaux qui vont jusqu'à le retrouver pour se foutre de sa gueule... Bon visionnage !
33319
Merci pour l'info mais je crois que je vais en rester là pour l'instant. Ça ferait trop d'un coup, je ne suis pas encore prêt.
33320

J'ai fait mes cours de répétition avec un type du genre de Sylvain Duriff. Un gars qui habitait dans une hutte et qui parlait aux esprits. C'est très dur, psychologiquement, de trimballer des armes chargées pendant plusieurs jours, au confin de Ruchgrat, et un gars qui te raconte pendant 8 heures comment l'ange sidéral lui a donné le pouvoir d'ubiquité de l'âme...