Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 234 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33411
T'es dûr :(
T'a regardé la vidéo, au moins ? Perso je trouve que l'action est quand-même assez hallucinante.
33412
Citation de VvSurLeRiddim :
T'es dûr :(
T'a regardé la vidéo, au moins ? Perso je trouve que l'action est quand-même assez hallucinante.

Je parie que non, il ne l'a pas regardé.
J'avoue que moi même, je n'aurai pas posté cette vidéo. Mais ... De ce que j'ai pu remarqué, il y en a beaucoup qui pensent poster de bonnes perles (je reconnais que j'ai souvent poster des merdes)
Mais ce qui me fait ch... c'est quand on dit "je n'ai pas regarder la vidéo parce que je sais que c'est de la merde et que j'ai autre chose à faire" ... ben si t'as autre chose à faire, qu'est ce que tu fous sur AF ? (ps: je vise personne)

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 23:01:50 ]

33413
Citation de Mick :
je reconnais que j'ai souvent poster des merdes

Moi je suis fan :bravo: Tu peux être fier de toi Mick, ton pseudo est désormais une AOC en matière de vidéo :-D
33414
Exact, y avait les parilladas, maintenant il y a les paraidades :bravo:
33415
Citation :
Bon, pas une perle rigolote, mais 45mn de videos amateurs filmées avant, pendant et après le passage de l'ouragan Luis sur Saint-Martin en 1995. L'image est pas terrible vu que c'est une VHS rippée mais ça donne une idée de ce que peuvent être des vents soutenus à plus de 200km/h pendant plusieurs heures.


D'ailleurs au prochain cyclone qui passerait sur ton île, du côté pseudo hollandais ça va salement morfler, d'un point de vue humain et financier....
La plupart des constructions ne sont pas aux normes cycloniques même de la république centrafricaine, et ne sont tout simplement pas assurées, par surcroit.
Encore qu'elles n'auraient jamais pu être aux normes, étant construites dans des endroits où toute construction devrait être bannie, la moindre vague un peu forte emmenant tout en plein milieu de l'Atlantique, c'est le cas de la quasi intégralité des constructions postérieures à 1995 dans la baie simpson ou près de l'aéroport...

Perso j'avais un appart dans les coins là, que j'ai revendu quand j'ai appris par mon assureur français (auparavant c'était un assureur marron sans le moindre scrupule), aussi surpris que moi et sur ses conseils directs et très insistants, que l'immeuble dans lequel il se trouvait était construit n'importe comment n'importe où.

ce qui est assez incroyable, c'est que du côté français, pas mal de locaux blancs gueulent pour l'abaissement/assouplissement des normes en vigueur, pour pouvoir construire des immeubles moches et fragiles de 70m de haut.
En ce sens, pour le coup on peut se réjouir d'un pouvoir central fort et ayant la souplesse du marbre, même quand il est situé à 7000km.
Bref: cocorico, vive la république, vive le Général, vive la France.
33416
33417
si tu trouves d autres videos dans le genre de celle du poulet geant Mike
n hesite pas à passer dans le coin ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33418





Et ça c'est une vraie perle:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 18:44:14 ]

33419
Moi c'est pas lol, plus une performance rarissime...



Modulaires originaux en plus... :boire2:
Je vous dis pas sa facture d'électricité ^^
33420
:fournissss xl: