Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 758 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34761
N'oubliez pas qu'à la modérations, ils ont les NOMS des PETITS RIGOLOS qui MOINSSUNENT.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 20:07:08 ]

34762
Citation :
N'oubliez pas qu'à la modérations, ils ont les NOMS


Je pense qu'ils ont autre chose à faire qu'à regarder les logs de qui met quoi où sur qui :mdr:
34763
Citation de Dark :
Je pense qu'ils ont autre chose à faire qu'à regarder les logs de qui met quoi où sur qui :mdr:


Détrompes-toi, ils ont annoncé très publiquement il y a quelques mois qu'ils les regardaient et que ça les faisait moyen rire que certains ne prennent pas ça au sérieux le plus absolu et fassent les cons avec :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 21:37:11 ]

34764
Du moins on peut savoir qu'actuellement environ 10 personnes suivent cette discussion :D:




:?!:
34765
Il va falloir foutre des -1, tu joues pas là.
34766
 
34767
Il doit y en avoir des tonnes de vidéos comme ça... Peut-on le faire exprès ? (ça me rappelle le sketch des inconnus où des bras-cassés alcooliques se filmaient à faire les pires conneries pour passer dans une émission de vidéos connes)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 08:03:30 ]

34768
On m'enlèvera pas de l'esprit qu'il faille être totalement con pour mettre des écrans de 50" à 2m au dessus de la piste d'un bowling.
34769
34770
Citation de Denfert :

Détrompes-toi, ils ont annoncé très publiquement il y a quelques mois qu'ils les regardaient et que ça les faisait moyen rire que certains ne prennent pas ça au sérieux le plus absolu et fassent les cons avec :mdr:


Tu devrais être porte-parole de la maison blanche, tu as toutes les qualités requises ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.