Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 953 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35991

merde,je m'attendais à un truc ironique.

 cette pub m'a pris aux tripes. 

35992
Le problème, c'est qu'elle ne prendra aux tripes que ceux qui ont perdu un animal, pas ceux qui l'ont abandonné dès qu'il a commencé à devenir un peu trop encombrant.
35993
Il n'y a qu'une petite incohérence dans ce tire-larmes :(((
Un golden retriever ça ne vit qu'une douzaine d'années, au plus une quinzaine.

Je ne tolère pas l'intolérance 

35994
Oui. Et moi, ça me dérange toujours quand on joue sur ma corde sensible comme sur une grosse ficelle. Surtout, je ne suis pas sur que ça touche les gens suffisamment insensibles pour abandonner des animaux.

Et attention : je parle bien d'abandon de confort et dans de mauvaise conditions. Je connais des gens qui ont dû abandonner leur animal pour des raisons tout à fait sérieuses. Notamment des gens obligés de quitter une maison de campagne pour s'installer dans un appartement en ville où leur gros chien, non seulement était malheureux, mais posait de gros problèmes de voisinage.

Inversement, je connais des gens qui sont dans la merde parce que leurs animaux de compagnie dont il est hors de question qu'ils se séparent les empêchent de déménager pour du boulot.

Maintenant, la plupart des cas d'abandons "légitimes" que j'ai connus n'auraient pas eu lieu si les gens avaient un peu mieux réfléchi dès le départ. Il ne s'agit pas d'accuser des gens qui ont pris un chien alors qu'ils vivaient en couple à la campagne de n'avoir pas prévu qu'ils divorceraient et devraient retourner en ville chercher pitance, mais il y a des erreurs plus flagrantes (je pense à mon pote qui a pris un Husky icon_facepalm.gif) et beaucoup de gens prennent un animal comme si leur vie allait être immuable pendant les 10-15 prochaines années.

La meilleure façon de ne jamais avoir à abandonner un animal de compagnie est de ne pas en avoir.

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 12:32:12 ]

35995
That's so deep bro.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35996
Need some lube ?
35997
Citation :
La meilleure façon de ne jamais avoir à abandonner un animal de compagnie est de ne pas en avoir.
Spa faux.:-D
35998

Message écrit en mode HTML

35999

reportage sympa
j y ai appris 2 mots : "kompromat" et "golden shower"
sacre donald ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

36000
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais sur l'image le mot projeté au fond se lit "KFMRYAFMDT". icon_facepalm.gif