Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 153 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 963 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36021
Citation :
Le degré 0 de la création.


oui, et alors ? Déjà pour s'en apercevoir faut utiliser logic soi même....Amha c'est un pur débat de mao-istes.
36022
Nan mais ça craint, elle aurait pu filtrer la boucle au moins, par conscience professionnelle.
Et ça ressemble effectivement à un morceau de 1992

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 17:55:18 ]

36023
Citation :
oui, et alors ?


Rien de spécial, une carrière frauduleuse de plus dans la variété française. Business as usual.
Après, que la fraude ne soit découvrable que par les utilisateurs de Logic ne change rien à l'affaire. Ca reste une fraude.

Citation :
Amha c'est un pur débat de mao-istes


Bah non. Si quelqu'un qui est présenté médiatiquement comme une artiste créative, voire innovante est en fait moins créative qu'un ado de 14 ans qui découvre Dance Ejay, c'est un problème plus large que la pignole habituelle des maoistes.
Dans un autre domaine, c'est l'équivalent des Bogdanov. Si personne dit rien et accepte en se disant "et alors ?", bah le visage des sciences dans les médias c'est les Bogdanov, et le visage de la musique c'est Christine.

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 18:01:21 ]

36024
J'ai une idée : et si on n'écoutait pas ses bouses ?
36025
eJay :bave:
Souvenirs

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

36026
eJay :bave:
Souvenirs

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

36027
x
Hors sujet :
Citation :
Dans un autre domaine, c'est l'équivalent des Bogdanov. Si personne dit rien et accepte en se disant "et alors ?", bah le visage des sciences dans les médias c'est les Bogdanov, et le visage de la musique c'est Christine.


ha ben nan, parceque la musique c'est pas de la science non plus, des vérités, t'en as tout le tour du ventre, et la tienne sera pas la mienne, alors qu'on aura raison tous les 2 (mais moi plus que toi quand même).
après je te rejoins sur le fait qu'elle soit présentée comme novatrice (ce que j'ai jamais trouvé non plus) alors que c'est faux.

Mais sur le fond, elle aurait très bien pu utiliser les banques de samples données dans logic pour faire quelque chose de novateur : c'est pas les boucles mais l'usage qui est fait de ce simple outil, qui est tout pourri.

Après si c'est ce que tu voulais dire mais que j'ai rien compris, je m'en vais comme un prince.:oops2:
36028
Moi j'suis d'accord avec Serge :fete:

Non je suis youtou compliant sur le coup

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36029
Ok, donc ca pose aucun problème à des musiciens qu'on fasse une carrière internationale en alignant des boucles libres de droit avec de la poésie de Terminale L.
Je le note pour la prochaine fois que vous chierez sur des artistes pop vraiment créatifs. :oops2:
36030
Citation :
Ok, donc ca pose aucun problème à des musiciens qu'on fasse une carrière internationale en alignant des boucles libres de droit avec de la poésie de Terminale L.


ha nan, j'ai juste dit que si c'est bien fait, ça passe.