Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 956 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36071
Citation :
Après tout, les plus grands chefs cuisiniers utilisent aussi des produits de base pour les assembler et réaliser des plats uniques.


icon_facepalm.gif
Jean Francois Piège qui te fait une knacki au micro-ondes avec de la purée Mousline à l'eau, ça reste de la merde. Sauf que Piège ne s'abaisse pas à ca. Pour reprendre l'analogie, un grand chef cuisinier, ça ferait pas de la musique avec des boucles de Logic, ca ferait de la musique avec un orchestre symphonique dans un auditorium.
De la merde cet article.
36072
Le morceau Play, de Moby, qui est celui qui l’a rendu célèbre est à très peu de chose près un morceau entier à capella, sur lequel il a collé une boîte à rythmes. Donc 100 fois moins créatif que d’assembler plein de boucles.

En découvrant ça j’étais assez partagé.

Mais des millions d’autres gens et moi, n’aurions jamais connu ce morceau sans ce tube de Moby. Alors pourquoi pas ? Même si c’est sûr que Moby ne marquera pas l’histoire de la musique comme ceux qui ont été beaucoup plus créatifs.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 11:23:05 ]

36073
Citation de Traumax :
De la merde cet article.

+1
Sauf un truc que j'ai mis en commentaire : en fait, le mec parle de commerce. Dans l'optique d'un produit commercial, il a raison. Il faut juste ne pas prendre ça pour de l'art ou de la création.
36074
Les boucles ça suffit pour Audiofanzine en tout cas. :oops2:

Blague à part les posts de Jean Trauma et Charles Zégal m'ont fait réfléchir ( si si :oops2: ).

Ce qui est triste c'est qu'à son niveau elle pourrait facilement faire appel à des musiciens plutôt que d'utiliser des boucles.

Moi j'utilise des boucles mais je suis nul et je connais pas grand monde.

Mais p-e qu'elle préfère tout faire tout seule ? :noidea:

Il est bien son titre ? Je ne connais pas son oeuvre.
36075
Citation :
Il est bien son titre ?


Pour ce que j'en ai entendu, il est comme tous les autres qui l'ont précédé, sans intérêt. Mais elle a un bon chorégraphe et un label qui sait faire monter la mayonnaise.
36076
Je crois que j'ai vu une "itw", enfin un passage TV promo, au quotidien, via FB. Oui je sais. :oops2:

Je l'avais trouvée intéressante, elle parlait d'elle et de son personnage scénique, de ce qu'elle aime faire. Le tout sans melon ni prétention.
36077
Depuis ce matin, ça va remplacer l'affaire Benalla :bave::bave::bave: et icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36078
L'affaire des boucles de Christine.
Stupeur sur Audiofanzine après la diffusion d 'une vidéo accablante...
Etc ...
36079
15 posts = une affaire ! :8O:

On s'ennuie l'été ! :-D
36080

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:20:38 ]