Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 922 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36171
Pareil pour le skate vers le milieu de année 80...mode>massification et comportements irresponsables> interdiction oour tous

Là, dans la vidéo, c’est surtout que les bodyboarders n’ont rien compris à la question de la priorité de celui qui prend la vague le plus en amont. Ils te font un « spécial tout droit » queue de poisson en calculant nawak. En surf le problème c’est les noobs.

EDit : super les vidéos de Dr Pouet !! Merci pour le partage

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:42:54 ]

36172
Citation de Traumax :
Les joies simples offertes par internet



Ya un sample a faire a 3'45. :bave:


Pendant ce temps-là...


Narmol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36173
Citation :
Là, dans la vidéo, c’est surtout que les bodyboarders n’ont rien compris à la question de la priorité de celui qui prend la vague le plus en amont. Ils te font un « spécial tout droit » queue de poisson en calculant nawak. En surf le problème c’est les noobs.

La deuxième partie est consacrée à Surfers VS Surfers et c'est le même problème.

D'une part, il est nécessaire d'enseigner les règles et le fonctionnement au noobs. Mais surtout, à partir du moment où tu mets trop de monde sur une mêm vague, c'est clair que ça ne peut que coincer.
36174
A 7/8h du mat y'a moins de monde dans l'eau.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36175
:-D

x
Hors sujet :
N'empêche que c'est ça qui m'a empêché de me mettre au morey ou au surf. J'avais essayé le bodyboard et j'avais bien kiffé (malgré un petit désagrément, voir dans "plaizauto"). Mais les spots, par chez moi, c'est hyper fréquenté. Alors aller faire trempette des heures dans l'eau pour attendre la bonne vague et ne pas en profiter parce qu'il y a wattmille couillon qui essayent de faire pareil, j'ai préféré passer.
36176
Viens au Lines vers 8h du mat ^^ héhé c'est le meilleur !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






36177
x
Hors sujet :
Dans le sud-ouest faut vraiment habiter au bord de l'eau toute l'année, pour se régaler, et surtout pour avoir en permanence la condition physique suffisante. Quand tu commences à avoir 45/60mn de trajet, tu te lasses vite du réveil à 6H et de la guimauve dans les bras :(((:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36178
x
Hors sujet :
c’est pas super compliqué : la vague elle déroule à droite ou à gauche, et d’ailleurs tout le monde comprend vite que se tromper de sens c’est pas glop. Une fois cela intégré et bien il y a un amont et un aval. Celui qui est en amont a la priorité. Le surf est un sport de chasse, il faut anticiper le point où la vague va rompre ET le point le plus en amont. Celui qui se trouve au bon endroit au bon moment a sa vague. Après, en principe, c’est comme le code de la route : même a full et plein de learner, celui qui prend la vague au plus tôt a priorité. Pas compliqué. Sauf que je pense que la plupart font du forcing en toute connaissance de cause, comme si je m’engageais à bicyclette sur l’autoroute, ce qui en plus d’être batard est dangereux. Le noob doit d’abord apprendre à chercher le bon endroit. M’enfin bon, c’est sûr qu’on est plus tranquille en hiver en combi avec du 3 metre...
36179
x
Hors sujet :
Dans la vidéo dont on parle, on voit certes des collisions entre surfers en actions, mais aussi des collisions de surfers avec des gens qui nagent pour aller chercher une vague.
Va falloir mettre des sens unique dans l'eau ? :-D


Citation de NiNee :
Viens au Lines vers 8h du mat ^^ héhé c'est le meilleur !!!

image.php Trop près de l'heure à laquelle je me couche.
36180
x
Hors sujet :
non, c’est clair, les gens qui nagent c’est autre chose. Et un aileron ça coupe bien ...