Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 153 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 969 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36341
putain rien que pendant l'intro du batteur j'ai déjà un mal fou à compter :8O:
36342
Ah oui, déjà quand on voit les rythmes de la musique classique indienne. :eek2:

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 16:31:14 ]

36343
Magma avec des moustaches !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36344
Des instants de pouésie.
36345
Citation :
pouésie


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36346
36347
x
Hors sujet :
Un jour normale sur AF, j’aimerais quand même savoir pourquoi un gars (les femmes y'en a pas sur af)m'a foutu un -42 pour mon poste, perso je m'en fous un peu des points internet sur AF, (sauf quand je taf grave un sujet) je veux juste comprendre pourquoi les gars font ça.
J’aime pas la vidéo que j'ai posté, je reconnais juste que le mec a un certain talant dans son délire et rien que pour ça je respecte son taf, j'ai rien contre lui.

Genre t'es fanboy et tu ne supportes pas que je dise que c'est juste pour le lol que je fais mon poste?
Ou bien tu trouves que c''st trop de la merde et t'as pas osé le dire ? t'as peur de quoi?
Tu m'aimes pas ? Là osf
T'en a après ma personne ?
C'était pas dans la continuité pour toi, genre t'es prof qui note les hors sujets mais pas tout à fait ?
t'es juste con mais t'assume pas ?


J’accorde que tr-ès peu d'importance au +/-, je veux juste comprendre pourquoi y(a des gars qui sont trop timide pour dire ce qu'ils pensent en distribuant des points internet; c'est quoi le malaise ?

T'as un balais dans le fion et un gros melon et t'accorde trop d’importance un poste qui ne va pas plus loin que le divertissement?

Edit : A cette heure, Suite à ma réaction j'ai déjà pris -3 par des personnes qui n'ont pas les couilles de me regarder dans les yeux pour m'expliquer leurs malaises, je veux bien les aider pour améliorer la relation, mais là c'est eux qui se planquent sans dire ce qu'ils veulent.


[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 01:37:11 ]

36348
C'est bon, je me suis fais mon avis, t'es juste con mais t'assume pas, fdp : :8)
36349
x
Hors sujet :
ébauche d'explication : les gens perçoivent les fora comme un lieu d'expression où tout est permis ; le "tout" se mariant facilement avec le n'importe quoi, la bêtise et la méchanceté.
36350
Ijaune, rien de grave en fait ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste