Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 077 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35841
:-D
Ouais il doit manquer le début de l'histoire.
Ca sent le running gag qui traîne depuis 6 mois...Le type est au bord de la crise de nerfs... :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35842
si c'est du toner de Brest, on saisit le ton grossier.
35843
Quel gros con. Les erreurs de livraison c'est le quotidien à mon taf, heureusement y a pas de débile comme lui.
35844
Je comprends tout à fait son agacement. Moi une fois j’ai acheté une chemise et y’avait un bouton mal cousu. J’ai brûlé le magasin et démembré l’intégralité du personnel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35845

Citation de : El Migo

Quitte à faire le con, autant le faire bien

 

Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen

....

 

On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.

35846
Un solo de merde en plus.

Le suisse est comme je les connais, le problème c'est qu'il a reçu une facture, et le non paiement d'une facture c'est vite merdique.
35847

En fait, il est probable qu'on n'aie pas toute l'histoire. Mais je pense qu'il doit y avoir eu un échange. Genre "moi je ne vous ai rien commandé, svpl, reprenez votre matériel" et eux "sisi, on vous avez commandé il faut payer"... ect. C'est dommage, parce-que, sans tous les tenants de l'histoire, le gars passe pour une fondue au vacherin trop longtemps restée sur le réchaud.

35848
Citation :
Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen

....



On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.

la Bavière c est pas l Allemagne non plus.... :oops2:
La Bavière s appelle "Freistaat Bayern" ( l état libre de Bavière). Culturellement les bavarois n ont pas grand chose á voir avec le reste de l Allemagne, is sont plus proche des autrichiens pour la musique traditionnelle. Le reste des allemands et eux même considère qu ils sont en dehors du pays.
35849
La Bavière aux Bavarois ! :bravo:
35850
:mdr: il à oser le bougre

LOL :bravo:

Je vie une bonne partis de l'année en Asie, La France avais déjà une belle image...


On va encore être prit au sérieux :)
de mieux en mieux ^^

C'est qui le prochain président ? Steevi ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)