Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
647
35842Posté le 08/07/2018 à 00:01:56
si c'est du toner de Brest, on saisit le ton grossier.
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35843Posté le 08/07/2018 à 08:53:59
Quel gros con. Les erreurs de livraison c'est le quotidien à mon taf, heureusement y a pas de débile comme lui.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35844Posté le 08/07/2018 à 09:02:51
Je comprends tout à fait son agacement. Moi une fois j’ai acheté une chemise et y’avait un bouton mal cousu. J’ai brûlé le magasin et démembré l’intégralité du personnel.
3
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35845Posté le 08/07/2018 à 11:09:25
Citation de : El Migo
Quitte à faire le con, autant le faire bien
Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen
....
On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
35846Posté le 08/07/2018 à 16:26:20
Un solo de merde en plus.
Le suisse est comme je les connais, le problème c'est qu'il a reçu une facture, et le non paiement d'une facture c'est vite merdique.
En fait, il est probable qu'on n'aie pas toute l'histoire. Mais je pense qu'il doit y avoir eu un échange. Genre "moi je ne vous ai rien commandé, svpl, reprenez votre matériel" et eux "sisi, on vous avez commandé il faut payer"... ect. C'est dommage, parce-que, sans tous les tenants de l'histoire, le gars passe pour une fondue au vacherin trop longtemps restée sur le réchaud.
1
Anonyme
9585
35848Posté le 09/07/2018 à 08:34:48
Citation :
Vous noterez plusieurs détails :
- le drapeau bavarois
- l'âge du publique
- les Lederhosen
....
On est donc très probablement à un concert de Volksmusik humpa-humpa allemand. Et un gars fait un solo de batterie avec des baguettes en feu et le publique semble apprécier. -> l'Allemagne.
la Bavière c est pas l Allemagne non plus....
La Bavière s appelle "Freistaat Bayern" ( l état libre de Bavière). Culturellement les bavarois n ont pas grand chose á voir avec le reste de l Allemagne, is sont plus proche des autrichiens pour la musique traditionnelle. Le reste des allemands et eux même considère qu ils sont en dehors du pays.
0
Anonyme
5215
35849Posté le 09/07/2018 à 10:23:20
La Bavière aux Bavarois !
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35850Posté le 09/07/2018 à 13:46:45
il à oser le bougre
LOL
Je vie une bonne partis de l'année en Asie, La France avais déjà une belle image...
On va encore être prit au sérieux
de mieux en mieux ^^
C'est qui le prochain président ? Steevi ?
1
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)