Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 699 066 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41771
41772
Pas une perle à proprement parler mais je sais pas trop ou le mettre...

Donc une vidéo qui explique les règles de construction de mur de soutènement en pierre sèche. C'est court, assez complet et plutôt bien foutu. Si vous avez un jardin et quelques pierres (enfin pas mal de pierre en fait) chez vous, avec cette vidéo, vous pouvez vous lancer dans une petite jardinière par exemple.

41773
excellent!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 17:11:24 ]

41774
J'avais pas trop de temps mais il y a vraiment un côté addictif à ce genre de vidéo ! :bravo:
41775
x
Hors sujet :
un moment je scotchais sur des vidéos de fraisage, où le tourneur enlève des copeaux demi-mm après demi-mm :mrg:

41776
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :

Citation :
il y a vraiment un côté addictif à ce genre de vidéo

un moment je scotchais sur des vidéos de fraisage, où le tourneur enlève des copeaux demi-mm après demi-mm :mrg:

41777
x
Hors sujet :
Citation :

Il y a une vidéo de luthier fabricant un violon qui traîne sur youtube je pense que tu apprécierais :mrg:

Tiens justement j'ai pas eu trop de mal à la retrouver, je l'ai matée très tard un soir où je voulais me coucher sans plus tarder, de bout en bout, sans pouvoir m'en détacher:

41778
41779
Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo qui montre des mécaniques a blocage assez originales...
41780
je l'ai vue il y a quelques jours.
Pour moi, il y a quelques trucs rédhibitoires, à commencer par l'obligation d'avoir et d'utiliser une petite clef allen pour bloquer la corde.
L'autre, c'est que derrière, c'est assez encombrant.

Après, l'esthétique change, c'est intéressant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus