Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 16:08:31 ]
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
41784Posté le 02/05/2021 à 16:52:27
Les Gibson robot avaient au moins 2 choses contre elles :
Le poids du système (le système plus haut est un peu plus léger que les Fender a blocage)
Le côté obligatoire de la chose, Gibson ayant fait une stratégie commerciale désastreuse...
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
41785Posté le 02/05/2021 à 18:11:31
5
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
41786Posté le 02/05/2021 à 18:23:46
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
je l'ai vue il y a quelques jours.
Pour moi, il y a quelques trucs rédhibitoires, à commencer par l'obligation d'avoir et d'utiliser une petite clef allen pour bloquer la corde.
Bien d'accord avec le j-master. L'utilisation d'une clé c'est limite chez soi, c'est non en concert ou en répète. C'est que j'ai pas de guitar-tech moi...
x
Hors sujet :
Cette raison est même celle pour laquelle je n'utilise plus ma ESP en groupe. C'est impossible de changer une corde alors qu'on est en concert, en stress et dans la pénombre. Et c'est vraiment dommage car la gratte était vraiment bien pour ce qu'on fait.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
41790Posté le 03/05/2021 à 15:26:48
Citation de Over :
simple efficace.
Y'a les sopronos qui en ont fait un dans leur style inimitable sur le même débat: complétement absurde. Bon faut aimer leur style mais ils sont impayables.