Alerte Citations
- 100 114 réponses
- 912 participants
- 3 329 370 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ho'Dog

Merci Krapod de rappeler que la France de 2025 est à vomir quand l'opinion majoritaire a collé le signe égal entre "patriotisme" et "fascisme".
C'est le même phénomène que pour le bleu-blanc-rouge, faut pas trop reprocher ça à l'opinion "majoritaire" ( en plus pas sûr que ça soit vraiment la majorité qui ne fait pas la différence)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Didrop

xHors sujet :Bon concert alors, c'est l'essentiel.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAu fait, le rideau de scène sera de quelle couleur ?![]()
y'a pas! comme ça c'est fait!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt y aura des flammes comme au concert de Rammstein ?
Y z'ont pô voulu les bougres de l'orga!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

darinze

(et... pas de COS

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 16:56:35 ]

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Point-virgule

Citation de Point-virgule :xHors sujet :s*'est notamment joué lors de la bataille de Valmy
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Al1_24

Je tient aussi à souligner la rapidité et la gentillesse du service technique pour toutes les questions qu'ils ont su m'apporter.
A relire deux fois peut-être pour comprendre la blague.
Je ne tolère pas l'intolérance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Ho'Dog

au-delà de cette phrase qui ne veut rien dire
C'est sûr que si c'est pas fait exprès, c'est dommage, c'est pourtant très drôle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte