Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 720 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
Hors sujet : Allez savoir ce que je pense réellement
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jr0001
Hors sujet : Que tu es le fake d'un Vfred nostalgique de sa jeunesse.
Traumax
Hors sujet : c'est vrai que niveaux blague, c'est a peu pres du meme tonneau (voir Vfred dans le thread "tous avec Zidane", un grand moment de rien du tout)
tihouss
Hors sujet : Z'êtes bizarre, vous, quand même : on vous méprise, on vous conchie, et vous vous faites pareil en retour... Même le groupe s'est formé autour de ça ! Le groupe des vieux est issu des débuts d'AF (sauf pour JJ) et s'il forme en effet un groupe c'est simplement que beaucoup que ceux du départ sont partis, mais laissent une certaine ambiance (c'est beau ce que je dis)... Du coup les "ieuvs" se retrouvent avec des gens d'une certaine lourdeur (dont moué) qu'ils connaissent pas. Vous, vous faites pareil, sauf que vous avez bâti votre groupe sur du vent, du vide, vous avez besoin des vieux pour exister, eux non de vous. Après, les ieuvs je m'en tape, je cherche pas de potes sur les forums
Bernard Merguez
Jr0001
Hors sujet : Euh en meme temps enième explication, le FLAF est toatelemnt virtuel. Sa seule seule raison d'etre est un délire sur le thread du veitnam qui est un peu, comment dire, parti en vrille en se dévelopant. Le nouvel ennemi , puisqu'il en fallait un, est devenu les vieux plus par deffaut qu'autre chose. Apres, il y a ceux qui comprenent et ceux qui voient tout au premier degres.
On a tout a fait conscience d'etre un ramassi des pires fientes trainant sur le pub. (Enfin j'espsere, pour la conscience surtout)
EDIT: ça veut pas dire q'uon vaincra pas un jour.
Traumax
Hors sujet : c'est pas parce que je trouve ta blague pas drole que je te méprise. Pis bon, le "groupe" dont tu parels, je vois pas. C'etait un délire, apres y'a ptet que toi et heldon pour y croire vraiment.
et si tu réagis comme ca a chaque vanne, t'as pas fini de faire des hors sujets.
tsé je t'aime bien, d'ailleurs j'aime tout le monde ici (a part 2-3 que j'aime pas), mais bon, comme tout le monde t'as eu un passage a vide, on peut pas etre drole a cahque fois.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte