Sujet Alerte Citations
- 99 342 réponses
- 908 participants
- 3 080 503 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Traumax
Hors sujet : mon cher Heldon,
maintenant que tu as trouvé la page qu'il fallait, il ne te reste plus, par déduction logique, qu'a découvrir de qui je parlais dans le sujet que tu as quoté
bouiboui
Citation : Ouais c clair pour le matos ... c bon g pas une thune et pourtant ça m'arrive de jouer sur fender american deluxe + vox ac30 ok? merci les copains !!! Pour ta gratte, si t'arrive à blueser le vendeur (c peu probable) ça peut marcher mais sinon je pense pas, esaye de la revendre sur le net en precisant bien ton histoire, ça peut marcher si tu met pas le prix trop elevé, vaut mieux la vendre vite plutot qu'essayer de la vendre des milles et des cents et au final personne te la prendra tu baissera le prix et tu la vendra 7 mois plus tard au meme prix que tu l'aurai vendu au debut, c ce que les anciens propriétaires d'ibanez n'arrivent pas à comprendre, ils te vendent une gratte 350€ alors qu'elle coute 400 neuve et pour eux c normal Voila petit coup de gueule de la soirée, enfin une petite regle qui ne tent qu'à moi, essaye de la vendre au deux tiers de la valeur du neuf et s'il y a marchandage ne descend pas en dessous de la moitié Putain je m'était pas laché depuis longtemps sur un forum ça fait du bien ! Voila ct un petit message pour ceux qui vendent des rg370dx avec deux jeux de cordes !!! attention le truc qui coute 10€ de plus ais au finale ça en vaut 100 j'adore trop fan quoi, ça te donne envi de lui acheter rien que ça ...
Heldon jazzyTron
Citation : il ne te reste plus, par déduction logique
Un deuxième Barnee !!
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
Heldon jazzyTron
Donc, tu cherches sur le moteur,
Tu trouves,
Tu lis :
Et tu comprends,
khaledo
Traumax
Heldon jazzyTron
tihouss
Hors sujet : Hé hé, easy, les gars, j'ai tapé un délire tout seul ! J'voulais qu'on l'aime ma blague
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bernard Merguez
Citation : Sûrement qu'en France c'est fréquent pour les garçons d'appeller leurs amoureuses ''femelle'' puisque les autres qui ont ajouter leurs commentaires semblent trouver cela normale... Même si je n'aimerais pas du tout être appellée ''femelle'' je suis à même de comprendre qu'entre la France et le Québec il puisse y avoir quelques différences... C'est pourquoi je vous prie de m'excuser de ne pas avoir catchée aussi vite que ces différences existent...
- < Liste des sujets
- Charte