Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 633 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Feupied

C'est sûr que si c'est pas fait exprès, c'est dommage, c'est pourtant très drôle...
Vu le ton de l’avis, ce n’est manifestement pas fait exprès. Il a simplement écrit question à la place de réponse.

kosmix

C'est dommage, je n'ai pas réussi à le retrouver par le moteur de recherches d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/ssl/ssl-18/avis/r.217535.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Je l'ai lu cet avis, et au-delà de cette phrase qui ne veut rien dire je m'interroge sur la pertinence d'encenser un produit pour lequel on a du faire appel au SAV pour le faire fonctionner.
Combien de gens (moi y compris) s'épanchent dans les forums pour obtenir de l'aide quand ils galèrent dans leurs premiers pas avec une machine ?
Certain·e·s n'ont pas ce réflexe et font sans doute une chose plus maline : demander au sav ou support.
Ça ne veut pas dire que le produit soit mauvais pour autant.

Feupied

Ce n’est pas idiot.
C’est probablement aux réponses qu’il a reçues qu’il fait allusion dans son avis.
Je pense que kosmix a fait une erreur d’interprétation à partir d’une phrase mal rédigée dans l'avis.

Max_Onhoff

Pas de quoi invalider le contenu.

kosmix

Dans la discussion sous la news qui annonçait ce produit, il a écrit qu’il était intéressé mais qu’il avait besoin d’informations complémentaires et a envoyé des mails au constructeur pour se renseigner.
Ce n’est pas idiot.
C’est probablement aux réponses qu’il a reçues qu’il fait allusion dans son avis.
OK effectivement je n'avais pas pensé à ça. Ce n'est pas une démarche qui me viendrait à l'esprit personnellement mais oui, pourquoi pas. Après un SAV c'est pour dépanner en principe, pas pour te vendre le produit comme un vulgaire commercial.
Pour info je n'ai pas mis de pouce en bas

BBmiX

Redémarre sans arrêt
Bah si, pour redémarrer, il faut bien qu'il s’arrête...

(-; Be Funky ;-)

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

kosmix

En fait, être célèbre sur Youtube c'est comme être riche au Monopoly ou être officier commandant sur Call of Duty.

Point-virgule

On a le droit de ne pas être d’accord, et d’en débattre intelligemment sans se balancer les casseroles, les ustensiles de cuisine et le lavabo avec
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/09/2025 à 17:51:09 ]

kosmix

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

Neveud

L'évier, parce que le lavabo il est dans la salle de bains
OU: la personne qui balance les assiettes, les casseroles etc... veut balancer aussi l'évier, mais il est pris dans le plan de travail. Donc va à la salle de bain, arrache le lavabo et revient dans la cuisine pour le balancer.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

DocK'S

le scandale CumCum est passé crème

BBmiX

Mais à mon gout, certain truc posté freeze le ridicule tout de même...
(-; Be Funky ;-)

BBmiX

bonjour pour ma part sa fait 10 voir 15 ans que j'ai cet ampli boost PA 2600 il a tjrs bien fonctionné .
parcontre j'ai le bouton volume droit, qui a lache et je n'arrive pas a le trouvé sur internet et vu que je m'en suis servi impossible de remettre la mais sur le bouton cassé donc impossible de trouve des info ni sur le bouton et encore mois sur comment le branche car si je me rappelle bien le bouton a que 3 broches comme suis de gauche et 3 fils qui parte se branche vers les sortie et 2 autre fils qui se branche pas loin donc sa fait en tout 5 fils a branche sur le bouton comme suis de gauche mais pas trop envie de faire grillé l'ampli si vous avez des informations sa m'arrangerait en vous remerciant

(Suis = lire, celui...au cas où.

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 08:38:55 ]

Polaroil

Citation :Mais à mon gout, certain truc posté freeze le ridicule tout de même...
Ça jette un froid
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

JohnnyG

Hit !

... (Aaaaaah... J'me disais bien que j'avais encore des citations en deux temps dans un coin...).
Voilà-voilà, le reliquat :
- (Parlant de la couleur - verte - d'une guitare) :
BingoTheKid : "Tout à fait et c'est la couleur de l'espoir.
=> Catharsis : "Ouais, quand je la prends j'ai toujours l'espoir de bien jouer mais ça marche pas.
- Will Zégal : "Je ne connais pas beaucoup de clochards qui ont une RC-505 et une boîte à rythmes, une sono portable et des batteries pour faire marcher tout ça.
=> FrTh : "Tu ne fréquentes pas les bons clochards.
- Archy1 : "Ça trolle à fond sur ce thread

=> Spit Fuzz : "Je ne sais pas pour Neveud mais en ce qui me concerne c'est une réaction allergique au Zouk. Ca date justement de la fin des '80s… Tu me dis "Zouk", Paf! Je trolle...
- venuxdeluxe : "Le chef du Soviet Supreme était un sale type =>
=> Monsieur_FyP : "Voilà ce qui s'appelle avoir un sens aigu de l'euphémisme.
- Sur le topic des Normands (j'y ai vécu par intermittence il y a quelques années) :
Courmantel : "Tjours à l'eau de vie et sans fumée (Mon dieu! je suis devenu un homme sain!!) icon_ange.gif
=> saxobar : "Si y’a plus rien à boir- on est mal

(Puis, après un longue absence de posts)...
=> CMC6 : "Alors !! Encore des vivants dans le calva ??
=> vetjc : "Pour l'instant c'est surtout les arpions dans la flotte que les lèvres dans le calva…
- Jayce8 : "Un micro entièrement silencieux, c'est tout de même paradoxale je trouve. Son but étant tout de même de faire du bruit...
=> nikos_sophos : "C'est le principe du humbucker, le son ne doit pas être aussi xaracteristique qu'un vrai p90
- pontchartrain : "Abba en 1974 c'était pour une question de déduction fiscale. Mais je suppose que je ne vous apprends rien.
=> Pretextat : "Si et à la fois osef .
- Jo_30 : "Finalement cette marque n’est pas morte…
=> BOB Cooper : "ça dépend si on parle du département marketing ou du SAV .
- kosmix : "Tu veux dire que quand ta femme te fout dehors suite à une scène de ménage, tu joues de la musique dans le jardin en attendant qu'elle se calme ?

=> grozeil : "- je n'ai pas de jardin - j'ai une femme, (...).
- (Parlant de cette photo de Katie Jane Garside) :
knult : « ado, j'ai amoureux d'elle, mais elle non (enfin je pense

=> Spit Fuzz : "Elle bave, non ?
=> knult : non, c’est moi qui bave.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 04:14:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte