Sujet Alerte Citations
- 99 342 réponses
- 908 participants
- 3 081 049 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Hors sujet : ... Bah on r'marqu'ra qu'c'est pas moi qui quote, et que l'un de mes adversaires d'origine se rallie désormais à la cause en s'y collant lui aussi...
Bah ! Si à terme on peut créer un thread du style : "j'veux pas dire, mais le niveau d'AF n'en finit plus de progresser", alors ça me convient.
A moi...
Anonyme
Hors sujet : arrête de faire ton caliméro : le topic alerte citation existait bien avant que tu naisses sur af et a été créé... pour ça... justement...
Anonyme
Citation : Tu sais ce que j'en pense des guitaristes ? Des branleurs de manches, qui se rabattenbt sur le moindre symbole phalique qui passe à leur portée, leur sexe étant tellement petit.
TOUS les guitaristes sont des nazes !
Hit !
Hors sujet : Bah kiksé kséty kisssssent visé dunseulcou ?
M'enfin !...
Bon; à part que j'ai pas trop compris -ni même comprise- ton intervention (bah vii; je relis et je maintiens), j'vois pas trop d'Caliméro dans l'air à l'exception peut-être de la fois où j'ai signé ainsi... tout en indiquant souhaiter "retrouver" l'auteur de ce thread et en en demandant de ses nouvelles -que nul ne m'a données-, auteur auquel je rendais hommage sans avoir attendu de "connaître" ici des gens tels que truthlessLife ...
Cela étant, je vais me coucher, moi ! 15 heures, c'est + que + que l'heure !
S'lut !
Anonyme
Will Zégal
Si c'était juste pour dire qu'il y avait des fautes dans l'article, pas besoin de ton aide pour s'en rendre compte, merci. ;)
Maintenant, je reconnais que c'est effectivement pas normal. Mais c'est comme ça. Actuellement, l'éditorial sur AF présente des contraintes de temps / Personnes disponibles qui nous empêchent d'atteindre la qualité absolue.
Anonyme
Anonyme
Ceci dit je trouve la réaction de billy un peu trop agressive malgré tout (...)
Anonyme
Citation : il est traumatisé ce mec lá..
Et le pire c'est qu'il va finir par en traumatiser plus d'un lui même...
Anonyme
Citation : Un nouveau site genre my space vient d'être créé, c'est pas encore super construit, mais je pense que ca va se développer très vite grace a leur partenariat avec TF1.
oula! les trois mots de trop qui font fuir en courant!
- < Liste des sujets
- Charte