Sujet Alerte Citations
- 99 342 réponses
- 908 participants
- 3 080 203 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Bah vii :
: ah que chauv' souris :
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Hit !
Et ah que de omi re scibilli, et quibusdam aliis.
Will Zégal
Citation : Je vous collerai un M rose moi!
vous feriez moins les mariolles avec ca!
Tu sais, on ne nous a pas vraiment donné le choix des avatars.
Et n'insistez pas, je ne dirai pas de mal de l'ancien graphiste d'AF. Non...
TheStratGuy
Citation : en vacances, la guitare est toujours ce que j'emporte en premier, quitte à laisser un gamin à la maison si la voiture est pleine
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Pauvre gars... je voulais faire un MP, mais en public, c'est meilleur :
Alors, premiere chose : avant de conseiller tout le monde, en faisant croire que tu sais tout pace que t'as 1800posts, teste le materiel que tu recommandes, ca sera un pas en avant, et tu sauras ce que tu dis, pas ce que disent les autres.
Je t'ai vu plusieurs fois conseiller des LTD MH400, EC400, parce qu'il y a EMG dessus, et que c'est trop cool pour le metal, mais en fait, c'est parce que c'est connu, et apres tu vois en fonction de la forme.
A moins que t'es testé tout les modeles, et la, je m'incline
2eme chose : Le ValBee, fabuleux cet Ampli 5W troop cool avec 5W t'as une puissance de fou, y a ecrit "high gain", c'est trop genial pour le metal, la classe
Ibanez c'est connu pour sa fiabilité et tout, mais, pour les grattes, et oui !!(j'en ai testé, et c'est vrai qu'elles sont bien). Mais j'ai aussi testé un ampli Ibanez, et faut juste dire
De la pire daube, une bouse(a mon gout hein ! avec le gain a fond, aucune puissance, un son pourri) ! meme avec le pack squier de J-pab, on a un son meilleur !
3eme chose : ton OD naturel, c'est surement d'un reglage pourri (ou genial) qu'il vient, et ca plait pas a tout le monde, d'ailleurs, c'est la preuve d'un clean pourri si il sature vite...meme mon MG15 le fait pas, et pourtant, je suis a la campagne.
Ou alors, t'as des installations pourries, et la, fait gaffe a pas trop pousser les 5W malheureux !!!
Enfin bref, tout ca pour dire que ca commence a me souler de voir que tu conseilles partout tout le temps sans avoir testé, et apres 5 mois de gratte, surtot avec un manque total d'objectivité, on dirait que ton Valbee bousille tout les amplis du monde parce qu'il est soit disant bon pour tous les style !!! t'as pas du tester beaucoup d'amplis.
Et pis au fait, meme en clean, ou avec une seche je joue du metal, c'est pas pour autant que j'ai le son metal....
Réfléchis-y, et ne me balance pas de fuck et de tu sors, ca prouve que t'as rien a dire ! et me sors pas tes 9,5ans de violon, ca a aucun rapport
Allez A+ je conseille le MP pour repondre
diggy
Citation : t'as 1800posts
là il te nique
Anonyme
diggy=>les posts, je m'en bats
- < Liste des sujets
- Charte