Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 010 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Citation : des gothiques qui jonglent sa serait marrant
ou des hippies qui sont trop tristes pour fumer des joints et boire de la koenigsbeer
ou la rue ketanou qui parle de mort, de sang et de drogue dans leurs chansons
J'aime bien le concept !
Marilyn Manson en train de chanter "à qui il est le youki ?" ou George Clinton reprenant du Cure...
petitindien19
Citation : Là c'est sur ...y'a du matos ... Mais alors quelle ambiance de travail ... je trouve ca d'un glauquissime !! C'est froid
Et c'est Kando qui dis ça.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Hit !
Hors sujet : Bah toujours pas de nouvelles de Billy dans tout ça...
Neya_
[EDIT] c'est un truc genre cameleon, non ??
Ça c'est kloug
Citation : on ne dit pas que c'est de la merde, on dit je n'aime pas
écoute bien ma réponse : J'AIME PAS PARCE QUE C'EST DE LA MERDE
Neya > Tu penses à Cantaloupe Island ou à Watermelon Man?
Neya_
Bref, une réussite à en croire les gens.
Et je suis pas médisant en présentant les choses comme ça, je me dis que je dois passer à côté d'un truc, c'est sûrement mon côté gaucher - indien contraire - toussa ...
L'autre je connais pas.
Bref Herbie, pour moi c'est un morceau atomique (cité plus haut)p pour tout un tas "pas mal" qui me lissent assez froid. Après je suis pas encore arrivé au point où je me sente capable d'énnoncer clairezment ce que j'aime dans la zic, ni si c'est de la merde où pas, donc je me permettrais pas (ici, en public) de dire "Herbie, c'est de la merde" mais c'est sûr que c'est pas le type qui me fait le plus rêver.
khaledo
Basse:
Pa ba ba ba
Pam pam
Pa ba ba ba
Pam pam
Pa ba ba ba
Pam Pam
Pa ba ba ba
Pam pam
Guitare:
Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou
Pi dou pitdi poudou
toudoudoudou poudoudou
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Neya_
Heldon pour la musique de prendre un boulet par la main, lances une recherche à "Yves Duteilles"
khaledo
Sinon j'en ai une belle
Citation : Zub > j'ai trouv" ce qui allait pas, j'ai été séparé de ma douce trop longtemps
'tain, je pensais pas etre accro comme ca a la gratte, passer une journée sans elle devient insupportable
Ah la flambe, la flambe!
- < Liste des sujets
- Charte