Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 564 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Peaveycroquette
Hit !
Citation : Il est né dans un thread mais vous le connaissez mieux sous le nom de Toilb, oh cet audio fanzinien il est terrible
Ah que wouaip. Une fois.
Le même a commis :
Citation : Je chante depuis 3 ans, ma voix est ténor et joue de la guitare accoustique et électrique
Ah que re-wouaip. Une fois (deux fois).
Will Zégal
C'est à dire pas des compulsifs comme nous qui venons sur AF entre 3 et 15 fois par jour, mais des gens normaux qui font autre chose de leurs journées, mais passent régulièrement sur AF. Et n'en sont pas moins précieux.
Ils me disaient que beaucoup de gros threads mythiques avaient perdu tout intérêt :
Citation : Par exemple "alerte citation". Avant, c'était presque tout le temps la barre de rire. C'était plein de trucs excellents. Maintenant, ça n'a aucun intérêt. Les bons trucs sont noyés dans une masse de trucs sans intérêts et pas drôles. Parce exemple, il y ce type, là, Toilb, qui poste un maximum de messages, mais c'est vraiment pas drôle.
Bref, on y va plus.
Je ne garanti pas l'exactitude textuelle de la citation, mais sur le fond, c'était ça.
L'important n'est pas de poster beaucoup (et forcément n'importe quoi), mais de poster des trucs intéressants et vraiment marrants.
Ça fait un moment qu'on essaye de te le faire comprendre à demi-mot, Toilb. Puis qu'on te le dis carrément.
Je me demande combien de membres tu vas réussir à dégoutter.
Anonyme
Citation : Je me demande combien de membres tu vas réussir à dégoutter.
hopital charité etc
Statik
Anonyme
edit: :c'etait mieux avant:
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte