Alerte Citations
- 99 968 réponses
- 912 participants
- 3 289 801 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Dr Pouet

Wolfen

Retourne à ta game boy toi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

Citation : c'est un peu notre affaire dreyfus à nous les afiens attila du coup.

Et Founasse !

Quand je pense que le thread sur le tsunami a même été supprimé alors que ça doit être l'un des meilleurs d'AF. Un monument d'anthologie historique qui fait date en marquant durablement les esprits.
Si c'est pas malheureux.

Citation : tu l'as dit bouffi. J'ai été aussi désagréable backstage qu'ici avec esperantoto...
Il est bien ce Jules,

Citation : Spa possible de bannir pako thirtythree du thread sur le marché du disque c'est la catastrophe?
C'est le même que celui qui se frittait avec connard2000 (alias Founasse) ?

Agentcarotte

Citation : Le pire c'est que s'il se connaissait IRL il s'apprécierait j'en suis plus que sur...
Punaise, encore la matrice tout ça.
Pouet> J'avais largement participé à ce thread et c'est clair que ça me ferait plaisir de relire toutes ses bêtises.

Dr Pouet

Citation : Pouet> J'avais largement participé à ce thread et c'est clair que ça me ferait plaisir de relire toutes ses bêtises.
Oué. D'autant que j'avais pris ça au premier degré au début.

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : Retourne à ta game boy toi
Il veut quoi le running gag?
Sinon t'auras ta ds au siel, qu'on se fasse une partie entre deux visites chez Hutler?

Wolfen

Hors sujet : Je faisais que répondre à un autre running gag
Bonne idée pour la DS (et pour Hustler ), t'as quoi comme jeux marrants déjà ? Moi ça sera Mario Kart, Tetris, Metroid...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Goum Le Chat

Hors sujet : J'ai Tetris, NSMB, Oendan, et jvais avoir Actionloop. On peut jouer a plusieurs sur une seule cartouche avec mario kart? J'aimerai bien tester.

Dr Pouet

Hors sujet : > On peut jouer a plusieurs sur une seule cartouche avec mario kart?
Oui. Tu es simplement limité à 8 des 32 circuits, et les invités ne peuvent choisir ni personnage ni kart, mais c'est largement suffisant pour faire des courses bien marrantes.
- < Liste des sujets
- Charte