Sujet Alerte Citations
- 99 342 réponses
- 908 participants
- 3 079 901 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Goum Le Chat
Dr Pouet
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
Citation : c'est un peu notre affaire dreyfus à nous les afiens attila du coup.
Et Founasse !
Quand je pense que le thread sur le tsunami a même été supprimé alors que ça doit être l'un des meilleurs d'AF. Un monument d'anthologie historique qui fait date en marquant durablement les esprits.
Si c'est pas malheureux.
Citation : tu l'as dit bouffi. J'ai été aussi désagréable backstage qu'ici avec esperantoto...
Il est bien ce Jules,
Citation : Spa possible de bannir pako thirtythree du thread sur le marché du disque c'est la catastrophe?
C'est le même que celui qui se frittait avec connard2000 (alias Founasse) ?
Agentcarotte
Citation : Le pire c'est que s'il se connaissait IRL il s'apprécierait j'en suis plus que sur...
Punaise, encore la matrice tout ça.
Pouet> J'avais largement participé à ce thread et c'est clair que ça me ferait plaisir de relire toutes ses bêtises.
Dr Pouet
Citation : Pouet> J'avais largement participé à ce thread et c'est clair que ça me ferait plaisir de relire toutes ses bêtises.
Oué. D'autant que j'avais pris ça au premier degré au début.
Goum Le Chat
Wolfen
Hors sujet : Je faisais que répondre à un autre running gag
Bonne idée pour la DS (et pour Hustler ), t'as quoi comme jeux marrants déjà ? Moi ça sera Mario Kart, Tetris, Metroid...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai Tetris, NSMB, Oendan, et jvais avoir Actionloop. On peut jouer a plusieurs sur une seule cartouche avec mario kart? J'aimerai bien tester.
Dr Pouet
Hors sujet : > On peut jouer a plusieurs sur une seule cartouche avec mario kart?
Oui. Tu es simplement limité à 8 des 32 circuits, et les invités ne peuvent choisir ni personnage ni kart, mais c'est largement suffisant pour faire des courses bien marrantes.
- < Liste des sujets
- Charte