Alerte Citations
- 99 935 réponses
- 912 participants
- 3 286 755 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urk Boombleep

Citation : il fait trop froid là-bas.
Rien à branler, il fait à peu près la même climat chez moi. :rustre:Citation : Ca leur a pris prêt de trois an de démarche pour y arriver

J'ai donc un pied à terre là-bas, et si je me réinscris à la fac ou n'importe quelle connerie, je sais que ça sera en priorité pour ERASMUS et les échanges facilités entre pays ! Yéééé !

Dvt

Citation : une toute québecoise
Y'a rien de particulier. Elle n'a simplement pas fait de faute d'accord. C'est peut être une particularité québécoise !

Urk Boombleep

YanLowFreq

Par contre, je t'assure que le froid est plus efficace là-bas aussi. J'y étais au mois de Mai et on était bien en dessous du 0°c en soirée.

Dvt

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : le génialissime boucher de Délicatessen de Caro et Jeunet.
Tu crois qu'on nous donnera des Australiens, un jour, pour modérer?

Dr Pouet

Citation : tabernacle, faudra comme même un jour que j'y aille, hostie men...
C'est quand même une super évolution que le net rapproche les francophones. Avant ça, en métropole on n'avait pour ainsi dire pas de lien avec Québec, Suisse, Belgique voire Dom-Tom et autres. L'inverse est moins vrai ne serait-ce que grâce à TV5. Mais c'était vraiment dommage d'avoir aussi peu de liens (à travers la maison des poissons ;) )
Citation : Jean-claude dreyfus

(en boucher façon Bernard Merguez

Découpage !
Citation : J'ai donc un pied à terre là-bas, et si je me réinscris à la fac ou n'importe quelle connerie, je sais que ça sera en priorité pour ERASMUS et les échanges facilités entre pays ! Yéééé !
Et vive l'auberge espagnole !

Jr0001

Anonyme

"C'est quoi la différence entre une bannane?" D.D.
Marie...

Dvt

- < Liste des sujets
- Charte