Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 897 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
TheStratGuy
Tiens, à ton avis Marie, serait-il humain de rester sourd à de si explicites appels à l'aide de sa part?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Salut, je veux investir dans une tête d'ampli et je voulais savoir la difference entre une line 6 spider III 150 watt et 75 watt. Est-ce que la difference de watt c'est important? Et a quoi sa sert d'avoir des watt sur une tete d'ampli vu que le son sort pas de la tête??
merci
nan c'est impossible, c'est un feilleke (fake)
Anonyme
http://www.canadiantire.ca/gateway/kitchen-appliances.htm
TheStrat...? Je ne lis pas ses posts... (Ceux de Guillaume) car la plupart du temps ils sont vulgaire hi hi hi... Trop pour moi en tout cas... Je crois aussi qu'il a un doute sur ce que je pense de la vulgarité... Mais je suis certaine qu'il a un bon coeur... et qu'il est généreux avec ceux et celles pour qui il a de l'affection... Faut juste qu'il essais d'être moins vulgaire... ;) Mais c'est peut être demandée beaucoup... C'est comme si on me demandais sur AF d'être vulgaire hi hi hi... je serais pas capable...
Marie...
Anonyme
Ouais, retournons sur le thread des questions pour demander quel soft il nous faut cracker pour faire tel truc.
stratgay> même pas cap !
nonconforme
Citation : un blog exhib où on voit rien
C'est justement ça le problème !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Marie
rom1deloge
Citation : Salut, je veux investir dans une tête d'ampli et je voulais savoir la difference entre une line 6 spider III 150 watt et 75 watt. Est-ce que la difference de watt c'est important? Et a quoi sa sert d'avoir des watt sur une tete d'ampli vu que le son sort pas de la tête??
merci
elle est gratinée celle-là
Anonyme
Citation : Guillaume parle cru et il peut être très très très (une heure plus tard ) très très vulgaire quelquefois... Mais il doit y avoir derrière cette personne un coeur grand comme le monde... Voilà je voulais juste dire ça...
Marie...
marie
t'as mis dans le mile........
rom1deloge
merci
elle est gratinée celle-là... fake?
- < Liste des sujets
- Charte