Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 819 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nonconforme
Citation : Ha mince j'ai cru que kinder guano était l'afien décédé
Du coup c'est moins drole.
:masterpingu:
Je savais bien que ce :smiley: allait servir un jour.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kinder_guano
nonconforme
Un petit plaisantin m'a même sorti qu'on cultiverait des tomates sur mars avant que tu parviennes à passer "enter sandman" dans le temps. Et il parlait de la rythmique, pas du solo.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kinder_guano
Et Wolfy >> heuuu, va falloir trouver de sacrées pointures pour rejouer mes morceaux à un accord à un doigt... en 4/4
nonconforme
Citation : simplement "crevé"..
:masterpingu:
C'est bon ça fait 3 fois que je le place today je peux retourner bosser.
Kinder-> DEUX Torpedo ? Attends mais à ce prix là je peux te faire greffer les mains d'un excellent guitariste. Si tu as des noms à me suggérer (plutôt vivants si possible ou morts depuis peu).
Wolfen
Citation : C'est bon ça fait 3 fois que je le place today je peux retourner bosser.
Je pense aussi
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Citation : DEUX Torpedo ? Attends mais à ce prix là je peux te faire greffer les mains d'un excellent guitariste.
Je prends.
Enfin, il ne m'en faut qu'une. Donc un Torpedo (ça pourra toujours servir de marchepied)
A l'hosto, ils m'avaient dit que c'était pas possible, mais ils connaissaient certainement pas les techniques de greffes à convolution.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte