Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 132 605 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urk Boombleep
Citation : En tant que breton, je n'aimerais pas qu'on massacre l'orthographe des galetes
Dit-il en n'y mettant qu'un "t" alors qu'il en faut deux.YanLowFreq
second degree is a way of think
_d j a n g o
Citation : "un salarié qui fume du shit à coté d'un autre collègue, et ben il va lui faire inhaler de la drogue contre son gré. Après ,le collègue, il va avoir un examen sanguin pour voir si c'est pas un drogué : et ben il va être condamné ! C'est à l'employeur de protéger le salarié honnête, donc l'employeur, il a le droit de licencier un salarié qui a été dénoncé comme fumeur de shit par un de ces collègues, non ?
Ben non. Quel brillant raisonnement. Un jour, je vais la tabasser cette conne.
Résultats du questionnaire écolo :
nonconforme
Je te conseille de mettre ça :
Ajoute quelques branchages pour le camouflage.
Tous les grands de ce site on dû se protéger des attaques des plus vieux, en leur temps. Après c'est le style de casque qui change.
Pour Duch64, martial mais classe :
Pour Will, technique et léger (important quand on touche la route à grande vitesse avec) :
Pour Jules Joffrin, en a peu eu besoin car il était sur internet avant l'invention des forums (je parle de leur version grêce antique) :
:lepostduvendredi:
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
YanLowFreq
J'en ai une de collègue comme ça aussi, pro délation, qui regarde toujours sa montre quand t'arrives pour voir si y'a pas moyen de dénoncer un retard... 'tain celle là, elle a pas intérêt à me croiser dans un tunnel sombre :irréversible:
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : J'en ai une de collègue comme ça aussi, pro délation, qui regarde toujours sa montre quand t'arrives pour voir si y'a pas moyen de dénoncer un retard...
rhaaaa la saliope! je supporte pas les cons qui passent leur temps à gacher la vie des autres.
diggy
allez-y mollo comme même !
_d j a n g o
Hors sujet : YannLowFreq, mais c'est la même ! Tu serais pas mon chef de service par hazard ?
Elle est quand même pour qu'on puisse virer les gens sur dénonciation de collègues... Inutile de préciser qu'elle vote sarkozy pour "arrêter de payer des impôts pour des fénéants car elle en a marre de payer et de jamais recevoir (elle n'a surement jamais été à l'école et chez le médecin)"
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
Citation : J'en ai une de collègue comme ça aussi, pro délation, qui regarde toujours sa montre quand t'arrives pour voir si y'a pas moyen de dénoncer un retard...
Ça existe ?
Moi ce genre de personnes, je les piégerais, si possible à leur propre jeu. Il y a toujours moyen. Tout le monde a ses petites faiblesses.
- < Liste des sujets
- Charte