Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 981 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
SparkendeFugl
Citation : ferme ta big bouche
Ca, moi, j'ai "kiffé".
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dr Pouet
Citation : mais si tu a un seul gate, et bien met le avant le preamp
Alors toi dutch tu met ton gate apres le preamp ?
et bien je trouve que c'est domage
Je crois que c'est ma préférée.
Anonyme
Allez quand meme :
Citation : en quoi c'est faux ?
Ce n'est meme pas faux, ça n'a absolument aucun sens en fait. Et strictement aucun rapport avec la question sur l'angle de phase de la "source fantome".
Citation : c'est une formule mathematique exact trouver sur google
Non c'est n'importe quoi. On ne convertit pas une mesure de rythme en temps, ça n'a pas le moindre sens. C'est comme si je disais 150 hz = +8dB.
Citation : elle est ou l'erreur ?
Le terme console automatique ça n'existe pas. C'etait mineur, ok.
Citation : et ce que je dis est vrai, le plug doubler de chez wave permet de faire exactement la meme chose en mieux par rapport à ce que la personne essayais de faire manuelement.
Ca portait surtout sur la fin du message. Quelqu'un t'avais deja repondu a l'epoque que tu n'avais strictement rien compris à la methode en question.
Goum Le Chat
Citation : j'adore les boites de nuits et j'aimerais me triper
Retrouvez les syllabes manquantes.
Anonyme
Citation : Non c'est n'importe quoi. On ne convertit pas une mesure de rythme en temps, ça n'a pas le moindre sens. C'est comme si je disais 150 hz = +8dB
désolé pour toi mais ca existe et tu verra qu'en utilisant cette formule, tes delays devienne synchro par rapport au BPM de ton projet
http://www.wiseguysynth.com/larry/convert/bpm_table.htm
Citation :
Ca portait surtout sur la fin du message. Quelqu'un t'avais deja repondu a l'epoque que tu n'avais strictement rien compris à la methode en question.
désolé mais pour moi couper net à 300 Hz uniquement sur la voie de gauche mais pas sur la droite c'est pas logique, à moins que tu veuille creer un effet particulier mais j'ai jamais entendu un mix entier comme ca.
Anonyme
SparkendeFugl
Citation : j'adore les boites de nuits et j'aimerais me triper
Je propose :
Citation : j'adore les boites de nuits et j'aimerais me tripoter
J'ai bon?
TheStratGuy
Citation : Kisses les fags, il est tard, je suis vulgaire et fatigué.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Ou alors t'es vendeur?
Je connaissais pas ce mec, mais rien qu'en lisant et en y connaissant rien les phrases ont pas l'air d'avoir de sens, j'ai l'impression de voir un mec dire "Tu vois, moi si j'ai pris un floyd, c'est parce que le chevalet fixe ca permet d'avoir plus de sustain et les méca auto blocantes c'est génial avec du EMG"
:rofl: en gros
- < Liste des sujets
- Charte