Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 831 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Mais on poste dans le bon topic
Anonyme
Citation : Ce que j'aimerai savoir, c'est si cette propension à raconter n'importe quoi alors que tu sais que tu n'y connais rien a un autre but que d'essayer de te faire mousser auprès des nioubs.
Voila, +1.
Hors sujet : Will => msn ?
Head Minerve
_d j a n g o
Hors sujet : Pour spawn-x, il m'a répondu sur 15 pages pour m'expliquer les modulations et jeu "out", et il ne raconte pas de conneries. Il est franchement cool d'avoir répondu à à mes questions cons. C'est tellement plus facile et rapide de dire : "procure toi un bouquin sur la théorie".
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Pour spawn-x, il m'a répondu sur 15 pages pour m'expliquer les modulations et jeu "out", et il ne raconte pas de conneries. Il est franchement cool d'avoir répondu à à mes questions cons. C'est tellement plus facile et rapide de dire : "procure toi un bouquin sur la théorie".
Je crois que je vais mourrir de rire là
Sinon la theorie je l'explique bien volontiers dans la limite de mes connaissances, mais pas a des gens obtus persuadés que leurs debilités tiennent lieu de verités.
Gros membre…
Anonyme
Citation : en commence par en apprendre quelques unes avant de répéter n'importe quoi à n'importe qui.
moi j'en ai fini pour ce soir,
coupe ta voie de gauche à 300Hz et fou un delai réglé à 300ms alors que tu tourne à un bpm de 105,
tu verra ca sonnera super bien et ca t'occupera pour cette nuit
Pov Gabou
Mais sans l'info du 4/4, ca ne veut rien dire (parce que ce qui t'interesse, ce n'est pas le temps, mais la mesure en general: typiquement, lorsque tu souhaites boucler un sample, etc...).
Pov Gabou
Anonyme
Citation : tu peux pas convertir un BPM en ms, ca ne veut rien dire.
si la formule existe
d'ailleur c'est bien pour ca que dans certain VSt delay, on retrouve une fonction ''auto'' qui se synchronise automatiquement avec le BPM que l'on a dans le sequenceur.
d'ailleur si la formule n'existait pas, et bien les programmeur des VSt ne pourrais donc pas mettre en place cette fonction (''auto'')
donc par exemple, imaginons j'ai un projet à 110 BPM
les valeur sont en ms :
36.36
272.73
409.09
545.45
1090.91
donc si je met une de ces 5 valeur et bien mon delay va tomber pile poil la ou il faut.
et si je met ne serais qu'un peu plus ou un peu moins de ces valeur, ca donne l'impression que le delay n'est pas dans les temps.
- < Liste des sujets
- Charte