Sujet Alerte Citations
- 99 342 réponses
- 908 participants
- 3 079 136 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fritesgrec
Will Zégal
Il s'est d'ailleurs excusé de s'être emporté. Ça peut arriver quand on dialogue avec crown_quarto
nonconforme
Enfin si tu veux éditer mon post et mettre "canard" à la place, y'a pas de soucis.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
TheStratGuy
Citation : les tests de guitar part c'un peu peu comme l'actualité vu par paris match
(...et tellement vrai en même temps!)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
azzy123
Citation : pauvre bite
Excellente introduction de post
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
TheStratGuy
Citation : obsédé par la musique t en oublie parfois le plus principal
...comme de bien parler la France par exemple!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
Pendant la coupe du monde, en déplacement professionnel, je retrouve un de mes copains à compiègne. On va boire une bière (puis 12) dans un bar qui diffuse le match Allemagne Pologne, qu'on regarde avec le même intérêt qu'un death-métalleux écoute brassens.
Et on discute et on discute...
Au comptoir, distant de nous de deux mètres, un petit groupe de trois personnes (deux mineurs en retraite et une pute pour mineurs en retraite) discutent avec un accent com'chô, bien picard (prononcez bjhien pikeaaard) sur les bords, donc déjà on sourit... Jusqu'au moment ou l'un d'eux dit
Citation : "Oah ch'midi j'é vu les résumé des mâtchs, dins la gâlerie marchande eud' carrfour, y'a un magasin de télé, en vitrine y diffusaient les matchs sur des écrans placenta"
15 secondes, le blanc, je me retourne vers mon pote, qui fait de même, réflexe, cul sec et on sort du bar pour exploser de rire, ça fait presque un an et j'en ai encore mal au ventre...
Heldon jazzyTron
Citation : cul sec .... ça fait presque un an et j'en ai encore mal au ventre...
IL a du y aller comme un Rocco ton pote.
La vie, c'est comme un train de montagne
azzy123
Citation : L'enfant mal élevé, ca se passe de commentaire, mais je te conseille de pas parler comme ca a d'autres gars de mon age, tu pourrais avoir une attaque.
Pauvre azzy, l'a pu toute sa tete le vieux, il pense avec le morceau de bite qui lui reste, et se croit aimé, quelle tristesse
:midget:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte