Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 492 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Head Minerve
Le deuxième morceau ets horrible, désolé pour eux...
Au moins Kapam sa musique est carrée... et à vrai dire je trouve ce groupe cent fois plus mauvais que les songs de Kapam, incomparable.
Mais c'est du rock garage hein... A 16 ans on fait avec ce qu'on peut...
TheStratGuy
En plus ils tiennent même pas leurs promesses, en voyant le titre "ma rage au gouvernement" ( ) je me marrais à l'avance d'entendre à un truc bien fendard d'ados rebelles qui se la tapent et résultat ces cons ont même pas mis de paroles...
Citation : On le lit sur leur visage les 10 ans d'expérience en matière musicale.
En fait ils ont additionné les âges de leurs instruments.
Citation : du rock garage
Non en fait vu le peu qu'il y a à sauver je crois plutôt qu'ils ont inventé un nouveau concept: le "rock casse auto"...
Citation : je trouve ce groupe cent fois plus mauvais que les songs de Kapam
Oui mais vu que Kapam se la joue encore 100 fois plus qu'eux le coéf "médiocrité*prétention" reste comparable.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pere Founasse
http://groupeespoir.wifeo.com/le-groupe.php
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Citation :
Kapam a gagné une semaine de vacances sans AF a force de raconter n'importe quoi sans arret.
Toutes nos felicitations.
Vous êtes méchants quand même !!
C'est quand même du jamais vu sur AF un mec qui se fait suspendre car il raconte involontairement trop de bêtises en parlant de son.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C138953%2Cobjet%2CForums%2B:%2BCherche%2Bing%E9%2Bson%2Bpour%2Bmixage%2Bde%2Bmon%2B1er%2Balbum%2Brap.html
lyo
TheStratGuy
"C'est plus possible, faut quand même que quelqu'un leur dise", me dis-je alors; par pur esprit de sacrifice, je m'en allais donc de ce pas laisser un "com" (kikoo lol) pour leur dire que c'était du travail d'<censuré> et que seul un <censuré> de sa <censuré> la <censuré> de mes <censuré> avait pu pondre une <censuré> pareille lorsque, dans l'espace dédié, je tombai sur cet avertissement:
Citation : Tout commentaire racial ou injure sera suprimé.
Croyez-le ou non mais tout d'un coup je ne trouve plus mes mots!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Head Minerve
Citation : Un groupe soudoué
Au lieu de :
Citation : un groupe soudé
'Tain j'suis trop fier de mon cerveau qui déconne là !
EDIT :
le message en bas de page. :toilb:
Pere Founasse
Citation : 100 % de rock
etCitation : "ma rage au gouvernement"
Anonyme
petitindien19
Citation : Oui, un concert est prevu prochainement (la Date et le lieu reste inconnu)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte