Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 116 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fritesgrec
Dagobantoine
Citation : plus on monte le volume, lpus l'ampli se fait menacant! il a une grosse patate, un son parfait..vraiment on est impressionné par ce petit ampli. on obtient en bout de course un son un peu a la Hells Bells, mais il y a tellement de sons différents selon la course du potard, les micros, la guitare, qu'on peut jouer de tout..led zeppelin, deep purple, on peut facilement jouer grunge en salissant le son, en ajoutant unpetit boost devant on rend le son plus précis et on est parti pour du punk, du AC DC
toutes les sonorités sont escellente, il n'y a rien a jeter.
_d j a n g o
Citation : la fée du caca
Inspiration scato avec dentimerde également.
Résultats du questionnaire écolo :
Pere Founasse
Hors sujet : Citation : T'es frustré pasque j'tai dit que tes 3 pages pourrites ou tu racontes ta liaison avec un cheval (le tout étant d'un maturité digne de Midget et d'un humour comparable à celui de Bosso) n'était pas drôle pour un sou ?
Non. Je suis frustré de savoir qu'un mec assez vindicatif au QI de cheval (pas assez bête pour en faire un boulet amusant et pas assez intelligent pour en faire un bon camarade de jeu) poste sur AF.
PS : Dentimerde était à la base d'inspiration est-allemande.
Provocateur d'extrême droite
lyo
Hors sujet : DAGOBANTOINE ,tu peut relire le sujet sur le pub des gentleman ,forum :le café du commerce ,débats et commentaires sur l'actualité politique....sujet en cours :la pédophilie ,ca démare vers la page 300 ,333....
TheStratGuy
Citation : au QI de cheval
Founasse j'ai la SPA, le PMU et Brigitte Bardot au bout du fil, ils demandent tous qu'on te (re-re-re-re-re-re-re-re-)suspende, je te les passe?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pere Founasse
TheStratGuy
Pere Founasse
TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte