Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 238 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nikoprods
Citation : Maintenant je lache l'affaire les pipi caca, les concours de celui qu'a la plus grosse ou de celui qui soit disant en connait le plus merci, mais j'ai plus l'age ....
Quand on en arrive a compter les fautes de francais et les erreurs d expression (j'avoue je fais des quebequismes) c'est juste qu'on est pas foutu d'avoir de vrai argument.
maintenant je sors de la cours de recré, m'en va jouer a la corde a sauter avec les filles.
Dr Pouet
Citation : Venez vous donner de l'importance.
Quand quelqu'un est d'accord avec vous et qu'il le dit, checkez ici
Précision utile : y'a check compte double quand un de vos contradicteur habituel est d'accord avec vous
Exemple :
Bara (ou le druide) dit : "je suis d'acoord avec toi Dom Janvier"
ou
Zaprout dit : "je suis d'accord avec toi babar"
Check compte triple quand Gabou est d'accord avec vous.
Et dernière règle, y'a pénalité (-1) quand Funkydrummer est d'accord avec vous.
La suite...
Citation : Ils ont changé leur vendeur de claviers par une autre tête à claque !
C'est à croire qu'ils sont tous fabriqués dans le même moule à merde.
Ya un Psycom qui va encore avoir de la visite au prochain salon...
Lonewolf
Pere Founasse
Citation : Ils ont changé leur vendeur de claviers par une autre tête à claque !
C'est à croire qu'ils sont tous fabriqués dans le même moule à merde.
Non, mais c'est vrai il faut la voir la nouvelle star des claviers de m*** m****** !
Le type a tout pour plaire : le côté pédant d'un Bruno 7 associé à l'amateurisme d'un KApam.
Hors sujet : PS : LOL l'edit des modérateurs !
Provocateur d'extrême droite
Lonewolf
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
_d j a n g o
Citation : je métrise assez bien les différentes techniques de basse.
Je suis bien équipée(amplis, effets...).
Je recherche un groupe(où musiciens) ayant des perspective professionel
et prés à faire ce qu'il faut pour y arrivé.
5 fautes en une phrase !
Résultats du questionnaire écolo :
Virtual Decadence
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
Citation : je métrise
celle-là est marrante en tout cas.Métriser: mesurer en mètres (?)
Push-Pull
Citation : Le problème c'est que tu ne sais pas à qui tu as à faire mon bonhomme,...
Joe Zawinul? connait pas et franchement j'en ai rien à foutre de sa mort... Mon voisin vient de trucider sa famille et pourtant il était pas en première page de yahoo... lol
Tu me parles de culture? mais miles davis , je connaissais déja à l'époque ou tu prenais ton premier rail mon gars...
J'adore le côté "tu sais pas à qui tu parles, mon p'tit gars", surtout venant d'un type qui dit connaître Miles mais qui ne connaît pas Zawinul...
- < Liste des sujets
- Charte