Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 384 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Citation : Attila pourra confirmer.
Pere Founasse
Depuis le début je ne pouvais pas me l'encaisser cette foutue succube ! Mon instinct ne m'avait pas trompé sur ce coup là. Il avait bien réussi à trouver l'énorme étron malodorant qui se cachait derrière ce petit visage de vierge effarouchée.
Provocateur d'extrême droite
Push-Pull
Citation : cette foutue succube
Anonyme
Citation : l'énorme étron malodorant qui se cachait derrière ce petit visage de vierge effarouchée.
la poésie
Anonyme
Citation : cette sale nevrosée suceuse de caribou
ha quand meme, je m'insurge c'est un peu fort là.
Citation : Attila pourra confirmer.
je confirmeTheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pere Founasse
Citation : Founasse qui dénonce ceux qui semblent s'inventer une personnalité BACDLE... c'est par où l' Alerte hopital/charité déjà?
Tu fais fausse route mon vieux ! Il faut savoir différencier performance artistique avec mythomanie.
Chez moi, c'est clairement du désordre mentale.
Pere Founasse
Citation : cette sale nevrosée suceuse de caribou
Attila ne déforme pas mes propos s'il te plait.
J'avais dit :
Citation : cette sale putain de nevrosée suceuse édentée de caribous sidaïques
Hors sujet :
PS : A l'avenir, pour toutes déformations de mes propos j'en avertirais ad eternam un modérateur.
_d j a n g o
Je pense pas que ce soit un chaufeur routier de 130 kg.
Spawn x et elle s'amusait à reperer les erreur dans l'ouvrage de Jacques Siron sur l'impro jazz. Avoue que pour le copier coller c'est dur...
Ca me parait beaucoup plus probable qu'une bande d'internet addict l'ai mise dehors par leur comportement.
Si t'as un thread preuve, je prends !
Elle a posté y a une semaine des extraits sonores d'elle petite, apprenant le piano. Apres j'ai pas tout vu, si vous avez de vieux dossiers...
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : cette sale putain de nevrosée suceuse édentée de caribous sidaïques
j'essaye d'imaginer, ça ferait une bonne idée de scenario- < Liste des sujets
- Charte