Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 734 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Goum Le Chat
www.memepool.com
Hit !
Citation : J'ai jamais les mains moites sauf quand je tiens la barre dans le bus résultat des courses chute devant tout le monde au freinage youhou !
Mis à part le manque de ponctuation, le reste de ses interventions et réparties invitent au total-respect. Au recueillement . Y'en a encore un d'sauvé parmi les autres !... J'aurais sacrément bien aimé le connaître tout-bébé : ce gosse, c'est une chanson vivante. J'ignore s'il eut été giscardien en son temps -ce qui ne rime pas avec "prendre le bus"- : le respect qu'il fait naître au bout de 80 messages est suffisamment rare pour être signalé dans "Alerte"...
Tagadobudoire
Head Minerve
Je suis tombé que sur ça perso...
Hit !
Hors sujet : Tiens, j'avais jamais r'marqué : tagadobudoir fait penser à une anagramme de "gâta au boudoir", ou même à "tue-gars d'abattoir"...
Tagadobudoire
http://4-ch.net/
Toilb> J'aime bien le deuxième anagramme, par contre le premier, bof...Un peu trop trash.
Hit !
Hors sujet : Eh ben va pour tue-gars d'abattoir, ...
Citation : le deuxième anagramme
La.
Hors sujet : :toilb:
Tagadobudoire
Hors sujet : Ah, j'ai hésité en plus...Et j'me suis dit que si je me prenais autant la tête là dessus, c'était forcément la solution qui me paraissait fausse...Raté!
Hit !
Hors sujet : Bah v'là qui boude, tagada !
Bof tu sais, ça faisait bien 6 mois que je n'avais :toilbé: personne...
Nous v'là kit...
Javier Guante Hermoso
Citation : Tout le monde me bache sur AF en ce moment, pourtant j'ai rien fait de mal, je comprends pas
n'y vois rien de méchant, mais j'adore la réplique :calimero:
- < Liste des sujets
- Charte