Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 497 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
bioman666
Citation : C'est pas toi qui zappe Chuck Norris, C'est Chuck Norris qui refuse que tu le regardes.
Je sais je suis pas assez rapide mais je ne pouvais pas ne pas saluer un amateur des Chuck Norris Facts
_d j a n g o
Citation : Et pourquoi Django est pas suspendu? C'est pourtant un gros naze sans humour?
Bon, hey, j'ai pas de conseils à recevoir d'une grenouille qui a le monopole de l'humour.
Résultats du questionnaire écolo :
jy_connais_rien
_d j a n g o
Gros membre…
+1 de rigueur avec Attila, Jules Popo Joffrin, Lebenn, Founasse qui à un humour de merde (si si! ), Putois et Serge.
jy_connais_rien
jy_connais_rien
_d j a n g o
Hors sujet : Il n'avait pas trois doigts ; il en avait 5 et il jouait avec deux (les solos)
C'est pas que j'ai pas d'humour hein, c'est jute pour info quoi. Pas taper pas taper.
Funk3y
Citation : Hé pauvre merde tu as un problème?
Le mec il est plein de haine. Tu mérites ta bouteille de lait.Hahhaha
C'est bien défoules toi sur internet, je suis sur que dans la rue dès qu'une bande de kailleras passe tu baisses les yeux. Looser. C'est justement ce genre de sous race moutonneuse que je vomis tous les jours.
Ca se passe pas loin d'ici, le sujet est assez édifiant en lui même, jetez y un coup d'oeil c'est tout à fait amusant : Click
Pere Founasse
Citation :
J'ajoute que je serai bien mort de rire quant à écouter tes prods "Free Fusion Métal" rien qu'au nom du style je me roule par terre.
Aller tchao, t'as rien à voir avec le Djing donc reprends ta gratte et va jouer la musique de Satan !
Sa fiche :
Citation :
Métier : "Artiste, c'est pas un métier!" Abruti !!!
Hobbies : Faire chier les gens (que je n'aime pas) et leur mettre des bouteilles de lait dans le cul.
Quelque chose me dit que dans son passé, il a subi des choses pas trop réglo avec des bouteilles de lait.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte