Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 178 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Number-6
Will Zégal
Citation : Et... Pain Killer ! La toute première fois dans un magasin où je découvrais Zorn, parce que le vendeur m'a dit "tiens.. j'ai reçu un truc là..même les trasheux supportent pas, ça devrait te plaire : c'est horrible".
Au passage, la preuve qu'à l'époque où il y avait encore des magasins de disques, les disques se vendaient.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
Citation : Toi le 0.5% de babar, tais-toi.
Citation : J'ai pas tout compris, là...
Citation : C'est le rapport de ton nombre de post sur celui de babar
je traduis sans parti pris:
"toi tout petit alors toi pas faire chiez sinon nous pourir ta vie"
whiteman
Citation : Je n'étais plus retourné sur ce forum, je n'avais donc pas vu ta réponse, "anonyme"...
Être un "habitué" te donne-t-il le pouvoir de dire ce genre de conneries ? Si je suis néophyte en termes de son et lights, je pense plus maîtriser que toi les relations humaines...
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
je voulais la mettre (où ça? )
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
L.d.50
oryjen
Mais je devrais pas: Au début, je m'étais aussi demandé qui pouvait bien être cet "Anonyme"...
J'avais repéré qu'un gars appelait "Bounet" un type qui avait aussi un nombre impressionnant de posts, dans le même thread.
Alors pendant qq temps, j'ai apostrophé "Anonyme" en l'appelant "Bounet", histoire de dire "toi, t'as trouvé un moyen de cacher ton nom juste pour dire des conneries, mais t'es grillé: JE T'AI REPERE!!!!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte