Alerte Citations
- 99 435 réponses
- 909 participants
- 3Â 102Â 969 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Citation : Transformer une 2CV en Mercedes,possible?
Le titre d'un thread dans bien débuter. J'ai pas oser poster le lien vers forum auto, mais c'est pas l'envie qui manque
Push-Pull
Citation : le hiphop a beaucoup de mal à se sortir de cette image de "c'est pas de la musique, c'est juste du boomboom pour petit branleur révolté".
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Hors sujet : En mĂŞme temps si y avait moins de petits branleurs...
RĂ©sultats du questionnaire Ă©colo :
nikoprods
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Heldon jazzyTron
oryjen
Eu aussi un sale virus qui m'a bloqué le bazar une bonne semaine...
Enfin, c'est vrai que je suis tjrs embarrassé avec les compliments, parce qu'il n'y a rien de très construit dans mes "machins", ça tombe un peu comme ça peut.
Mais lĂ je me rappelle pas du tout du tout...
Heldon jazzyTron
Bon, en parlant de ça,
Citation : si la nouvelle Ă©quipe du pub attila/django/zubiko/heldon/picto/azzy s'entend bien, trouve son quota de lol et kif le forum tel quel tant mieux.
Ahlala... si ça se trouve, il doit faire des rêves, des cauchemards, parfois le matin des voix viennent hanter ses nausées "jazzytron t'enc... à fond" ou des trucs du genre.
Ah pardon.
Je me suis trompé avec alerte boulet.
- < Liste des sujets
- Charte