Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Moi aussi je cherche le même système. Par exemple, grâce à skype je présente à ma copine ( située à 890 000 km de moi ) mes assiettes dégueulasses de la veille et elle se met à les laver. Et pour la remercier de sa gratitude, toujours via skype, je lui mets un gros coup au fion.
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrĂŞme droiteÂ
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
RĂ©sultats du questionnaire Ă©colo :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10305303.html
Citation : Un thème basé sur la gamme mineure harmonique avec une grille d' accords qui n' est pas sans rappelé certains airs de tango, comme quoi on peut associer beaucoup de genres musicaux pour faire du rock, ce qui évite de s' enfermer dans un style
Citation : Je te conseille d'apprendre le cycle des quintes qui est un moyen très facile de si retrouver.
Will ZĂ©gal
Citation : le Conseil général des Hauts-de-Seine et l'Education nationale font avancée la loi